Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j’ai besoin de votre aide. Je subi actuellement une arnaque ciblé sur mon activité pro… j’ai été contacté par une entreprise de communication qui m’a proposé ses services pour cette année afin d’améliorer ma visibilité sur le net. il m’ont contacté par téléphone et étaient très pressant et insistant, m’ont fait signé un « bon de commande » sur lequel était noté un tarif plutôt correct pour une année entière (je l’ai déja fait il y a un an avec une autre société, tarif similaire et plutôt sérieuse) j’ai reçu une facture correspondante et j’ai fais un virement (rib français). Je pensais être ok en attendant de recevoir une maquette à valider ou un bon à valider avant publication, au lieu de tout ça, je reçois un appel d’un service comptable de chez eux me réclamant une énorme somme d’argent à régler au plus vite. après discussion avec la personne, il me propose de réduire la somme globale (15.500 euros ht à 5.500 euros ht). Je comprend à cet instant qu’il y a un problème. Le bon de commande pas chère s’est transformé en contrat incassable avec des rajout d’options extrèmement élevées, il m’ont menacé clairement d’aller en procédure si je ne payais pas. Je suis un peu sonné par cela… J’ai besoin de votre aide pour sortir de la… la législation en therme de droit fonctionne autrement en pro et en particulier… voici le fameux site internet de ces pros… : infospratique.fr
au besoin je peux également vous fournir les numéros mobile qu’ils utilisent ainsi que les adresse mail.
merci d’avance pour vos retour