Je me suis fais prendre par le piège, par une fille sur Instagram, elle m’a contacté pour faire ma connaissance puis après a commencé à m’envoyer des photos d’elle puis m’a demander de lui envoyer en retour sur telegram, je suis donc partie sur télégram puis j’ai envoyé les photos et tout d’un coup elle m’a sortie « j’ai toute les photos de toi, maintenant tu vas te calmer et me donner 2500€ pour ma sœur qui est malade sinon je vais diffuser toute tes photos à tes proches et tout ton entourage » donc je lui ai dis que je n’avais pas d’argent mais j’ai finis par céder car j’avais très peur de ma réputation si tout mes proches le voyait donc je lui ai envoyé au total 200€… j’ai besoin d’aide… j’ai déjà fais ma demande sur le site monbrouteur…
salut ne verse rien, bloque le car si tu lui donne de l’argent, il va encore t’en redemander encore a prix élevé, tu te retrouvera comme une vache a lait alors je te conseil de le bloqué fait le mort les brouteurs aiment faire du chantage et mentir aussi courage a toi.et ne te prend pas la tête .
Il ne va pas publier mes photos sur les réseaux ? ( ce sont des photos intimes)
Bonsoir Maxence, comme le dit predator, ne lui répond plus, bloque le partout. Il est possible qu’il revient avec d’autres comptes, bloque le à nouveau, toujours sans répondre.
Je me permets de t’envoyer un message privé pour avoir plus d’informations.
[Scorpio - Modérateur de monbrouteur]