Bonjour en faite mon histoire c’est que une fille m’a ajouté sur tik tok et ma envoyé un message en disant qu’elle voulait faire connaissance ducoup ont échange un peu sur tik tok puis je décide de lui demander si elle a Snapchat ou Instagram pour discuter sur l’un des deux et elle me dis non mais qu’elle a telegram ducoup je lui donne mon telegram et le me demande une photo de la maintenant sans préciser quoi comme photo ducoup j’ai fais l’erreur de lui envoyer une photo intime et elle me dis non pas sa comme photo ta tête ducoup je lui envoie ma tête et après elle me dis si tu veux pas que tes photos sois diffusé sur internet et que ton entourage sois au courant tu me dois verser une somme parce que mon bébé est malade et elle insiste a se que je lui verser des sous sur paypal même en lui disant que je n’ai rien et elle voulait même 100€ alors qu’à la base elle me demandait 1500€ pour son bébé
Bonsoir, premère chose à faire, ne surtout pas payer, deuxième chose ne pas répondre et 3ème chose le bloquer partout. Il peut revenir avec d’autres comptes, il faudra le re-bloquer. Il y a peu de chance que ça soit elle, c’est il, il ne faut pas lui répondre le bloquer. Il ne faut plus lui parler et surtout ne pas payer. Il n’y a aucun bébé dans l’histoire, c’est juste pour de la pitié.
Je me permets de vous envoyer un message privé pour avoir plus d’informations.
[Scorpio - Modérateur de monbrouteur]