Cherche d'aide pour une personne agée manipulé

t une personne proche de moi agé de 76 ans et semblant tout doucement perdre le bon sens, est depuis quelque mois sous l’emprise de brouteur, il semblerait que ca ne soit pas une unique personne mais plusieurs bien organisé, il est harcelé h24 pretextant des accident en pleine nuit et d’autre énormité pour réclamer de plus en plus d’argent.
Cette personne a déjà de lourde difficulté financiére et s’enfonce de plus en plus dans le gouffre, si la situation ne s’arrenge pas rapidement, il risque de se retrouver à la rue.
Même si il semble se rendre compte du probléme quand on lui parle , il retourne dans ses travers peu de temps aprés du a l’harcelement et le fait qu’il veut croire a cette personne, qu’il considére comme sa compagne, elle lui fait croire qu’elle va venir le voir depuis plusieurs semaine et il reste convaincu malgré qu’elle n’arrive jamais

Les photos utilisé sont celle d’un mannequin russe, elle prétendais être en suisse et avoir besoin d’argent pour le rejoindre en belgique, puis maintenant elle prétend être en france

Quand il reçoit des apelle, c’est bien une femme, sans accent flagrant qui lui parle

je suis un peu démuni face a cette situation et souffre de voir cette personne proche de moi se faire manipuler et utiliser, si vous pouvez me conseillez simplement ou m’apporter une aide , je suis ouvert a toute proposition

Je peux rémunérer un travail bien fait si vous arriver a délivrer cette personne