Salut celas fais 3 ans que je suis victime d un hackeur puis de extorsion pars internet donc je me demandais comment puis je faire pour le stopper
Bonsoir,
Il faudrait plus de détails concernant l’histoire, plus on aura d’infos sur ce qui vous est arrivé, mieux on pourra vous aider
Scannez votre système (ordinateur …) à l’aide d’outils de nettoyage efficaces.
Au début pas forcément facile, tant votre système peut être pollué, au point de rendre difficile de trouver et télécharger le moindre outil, tellement votre moteur de recherche peut être trompé par votre ordinateur pollué …
Ne pas vous laisser tromper et parvenir à télécharger puis lancer ADWCLEANER, dans un premier temps.
Sur un système vraiment pollué, très compliqué de le télécharger directement, vous gagnerez vraiment du temps et de l’énergie à le mettre sur une clé USB depuis un PC propre puis à l’exécuter sur votre PC depuis cette clé USB.
Après ce premier nettoyage facile (et gratuit) vous reprendrez déjà le contrôle normal de votre machine.
Le temps d’installer une solution de sécurité sérieuse, pour parfaire le nettoyage et vous protéger sérieusement des dangers courants …
Avoir un système propre sera peut-être le début de votre tranquillité, je ne réponds pas vraiment à votre question, mais peut-être un peu, je ne sais pas …
formate ta machine et réinstalle ton system d’exploitation Windows
Moi je te dirais d’aussi de changer tout tes mots de passe