Demande d'argent pour suppression photo intime

Une fille m’a contacté pour faire connaissance, ce que nous avons fait. Par la suite, nous avons échangé des photos compromettantes où mon visage était visible. À un moment, j’ai commencé à ressentir que quelque chose n’allait pas, donc j’ai décidé de tout supprimer et de la bloquer.

Cependant, peu après, un individu m’a appelé avec un numéro inconnu. Lors de cet appel, il m’a demandé de lui envoyer 150 € via Taptap Send en mode « Wave ». Sous la pression, j’ai effectué le paiement. Ensuite, il m’a exigé 350 € supplémentaires pour « arrondir à 500 € », menaçant de partager les photos avec tous mes contacts sur Instagram si je ne coopérais pas.

C’est à ce moment-là que j’ai compris que je ne m’en sortirais pas en cédant. J’ai donc bloqué tous ses comptes et pris l’initiative de prévenir mes contacts qu’un faux compte à mon nom pourrait tenter de les ajouter pour leur parler de photos compromettantes. Heureusement, mes contacts ont ignoré ces tentatives.

Après avoir signalé et fait bannir le faux compte, j’ai également supprimé toutes nos conversations et bloqué définitivement cette personne. Cela fait maintenant 14 heures que je n’ai plus de nouvelles. Pourtant, je reste mal à l’aise en sachant que cette personne détient des photos et informations compromettantes sur moi, avec la possibilité qu’elle les envoie à mes contacts à tout moment.

Merci de votre réponse,
Je vous ai envoyé un mail.
De plus, me conseillez vous de supprimer mon compte Instagram et de changer de numéro.
Et ai-je quelque chose à craindre concernant mon paiement sur cette fameuse application.
Merci d’avance,

Bonjour. Je suis Marie Ange, modératrice sur ce groupe. je vous transmets un Message en privé. OK ?

Pas de soucis

Bonjour c’est la même chose pour moi puis-je avoir de l’aide s’il vous plaît :confused::confused:

bonjour Maxence.
je t’envoie un MP

Bonjour, ce sont des choses qui arrivent de faire une bêtise et tomber sur quelqu’un de malveillant , si une truc pareil m’était arrivé j’en aurais parlé à mes proches en expliquant que je suis victime d’une arnaque, ne culpabilisez pas, le véritable vice est de mettre quelqu’un dans une certaine posture pour détourner les images.
Tout le monde peut être la cible de ces personnes, ,il y a quelques. temps la personne avec qui ne suis en couple a fait une rencontre sur internet, ma moitié est une personne " Vulnérable", au départ vu que le profil de l’autre personne présentait quelqu’un de 20 ans de moins, je lui ai dit qu’il n’y avait que l’argent et que j’allais lui prouver, j’ai fais un faux profil, au boit du second message j’ai reçu " chien mange pas chien". … J’ai découvert les brouteurs, j’ai dit à ma moitié " tu sais si tu as fais des video dévêtu ce n’est pas grave, il ne s’est rien passé " le brouteur a signalé son compte Outlook , ma moitié ne peut plus se connecter sur Skype. Au départ la moitié m’aidait à faire la campagne publicitaire en postant les différentes publications pour ma micro entreprise, c’est arrivé, j’ai créé Pigeon Féroce qui fait un peu de prévention et au moment venu j’occuperai le brouteur en question…

salut jai un de mes pote qui est entrai de se faire arnaquer la tout suite arnaque photo contre argent aider le s il vous plait

hello. je t’envoie de suite un MP