Doute sur mon brouteur - que faire?

C’est un très beau mec type mannequin que j’ai rencontré sur un réseau de rencontre lié à la musique. C’était trop facile, du jour au lendemain il était fou de moi. On s’est mis à échanger sur Whatsapp. Je me doutais depuis le début qu’il était peut-être un brouteur. La distance indiquée sur l’appli (+500km)ne correspondait pas au lieu indiqué Genève (100km). Et puis, trop beau pour être vrai… Duscussion bizarre, décousue, pas très personnalisée. Mais il se dit très amoureux, comme si nous étions en couple. Ensuite il est soi-disant parti au Brésil pour récupérer l’héritage de ses parents, un bateau de fret qu’il veut rénover et vendre… il ne m’a pas (encore) demandé d’argent. Comme il me voyait méfiante, il m’a scanné sa carte d’identité, avec un nom qui correspond à ce qu’il me disait.
Alors je ne suis détendue, je lui ai donné mon nom complet. Je me suis un peu laissée aller et il détient des photos de moi sexy (mais pas dénudée).
Son histoire est abracadabrante et il ne m’a encore rien demandé… cependant je suis presque sûre que c’est un escroc. Je me dis juste qu’il sait désormais que je suis un peu connue dans la région et que je fais de la politique. C’est sans doute pour cela qu’il voulait sans cesse des photos de moi dénudée. Je ne suis pas certaine qu’il est un brouteur, mais je veux stopper l’échange car j’ai de très gros soupçons. Comment dois-je agir pour clore cet échange? Faire semblant de rien et le bloquer? Ou finir la discussion en disant que je veux stopper… J’espère qu’il nla pas assez pour m’embêter. Merci de vos conseils…

Bonsoir Flora, oui je pense que le doute n’est pas vraiment permis, dès le début de votre message ça parait louche…

Afin de discuter mais d’éviter d’en dire plus publiquement et limiter le partage d’infos ou de contenus, je vous envoie un message privé pour avoir plus d’informations.

[Scorpio - Modérateur de monbrouteur]