J’aurais besoin d’un coup de main !
Prise de contact sur whatapp par « Noemie » +33 7 44 40 13 57 . Qui me propose d’aimer des vidéos YouTubes pour 2€ … ok ! Un code et un lien sur Telegram pour discuter avec une « réceptionniste » nommé stephanie/julie , pas de numéros associé juste un @julie … première journée quelques vidéo a aimer , je reçois même 10€ !
Rapidement des taches me sont confiées ! N’atterrir dzns un groupe de travail avec des chiffres aléatoires d’abonné , je dois transmettre un code au « professeur » dit « Jasmine » …. Des taches a affectées mais aussi de l’argent a miser sur le site polymath.cyou . Rapidement des erreurs , de l’argent gelee sur ce site . Faut mettre une somme pour degelee et être remboursé. En bref 4700€ de perdu . Elle me réclamer la somme puis est revenu a un versement exceptionnel de 2000€ . Mes interlocuteurs gardent le contact avec moi . Je répond vaguement en ayant espoirs de pouvoir récupérer mon argent … j’ai toute les captures d écran du site polymath.cyou , de whatapp , de Telegram et de toutes les transactions demander avec les IBAN .
Quelqu’un peux intervenir ?
1 « J'aime »
d’abord si tu as fait des virements bancaires. tu peux demander à ta banque les remboursements. sinon, hormis signaler les comptes et le site. rien d’autre à faire.
2 « J'aime »
Je ne sais pas précisément comment signaler cet escroquerie . J’ai trouver ce site . ADC France est en train d’étudier toutes les pièces mais m’a dit de revenir vers eux que dans 3 mois . Quand @ la banque j’ai fait la demande qui a refusé j’ai donc saisie le médiateur .
on peut éventuellement tenter de signaler le site. Sinon, il faut porter plainte sur Thésée.
1 « J'aime »
Comment le signaler ?
signalez le sur la plateforme Thésée. et vous pouvez le mettre ici. des personnes feront le signalement auprès de l’hébergeur si possible
1 « J'aime »