Bonjour a tous !
Les arnaques peuvent vraiment tout chambouler, émotionnellement et financièrement. Quand ma mère s’est fait arnaquer, ça m’a touché profondément. La colère et la frustration que j’ai ressenties m’ont donné la force de ne pas laisser ça passer. Aujourd’hui, avec mes années d’expérience en cybersécurité, je suis là pour t’aider à retrouver ce que tu as perdu et à te protéger contre les prochaines menaces.
ps : elle a perdu 20k dans une soit disant entreprise d’investissement avec conseiller hotline qui ont recrée un RIB a sont nom en Espagne dans lequel et transférer ce qu’elle souhaité investir … des rdv semestriel pour l’avancer des investissement , enfin bref . bien aiguiser leur system. Malheureusement elle ne ma pas demander mon avis a cause de la confiance qu’il ont crée .
Comprendre l’Impact des Arnaques
Les arnaques, ça vient sous plein de formes : fraudes en ligne, appels télé phoniques bidons, usurpation d’identité, et bien plus encore. Chaque type d’arnaque laisse sa marque. En plus de l’argent perdu, il y a souvent un coup dur pour la confiance et le sentiment de sécurité. Reconnaître ces impacts, c’est déjà un pas vers la guérison et la prévention.
Mon Engagement Personnel
Avec plus de 8 ans dans la cybersécurité ( preuve si besoin ), j’ai vu pas mal de trucs. Voir ma mère passer par là m’a vraiment motivé. La haine que j’ai ressentie face à cette injustice( condanation , recuperation des perte quasy nule ) m’a poussé à franchire le cape et a aller les traqué comme sandoz … Mon but ? T’apporter une aide concrète et professionnelle pour récupérer tes pertes et renforcer ta sécurité en ligne. SANS PAYER JE NE DEMANDE RIEN DE FINANCIER , occupé mes temps libre en aidant c’est bien ca que je veux .
j’ai a ma disposition des logiciel RAT fraichement développer , qui bypass quasy tout 2/48 en check av , et tout une suite de logiciel & de connaissance pour les traqué et m’amuser a les détruire .
ce que je souhaite : avoir contact avec les arnaqueur , numéro , mail , le max d’information et je m’occupe du reste . je me ferait un beau plaisir pour en faire des video et vous les partager a but éducatif et de sensibilisation . je ne souhaite pas d’argent , ni de gloire Sandoz fait très bien les chose . juste être le Zorro de l’ombre qui opère tranquillement
n’hesitez pas a m’envoyer des message sur :
- Ce forum
- Telegram : @Crackedi0
- Mail : apromo1@pm.me