Le brouteur Elsa Esnoult

Bonjour à tous ,
Je cherche à aider une collègue, victime depuis au moins 2 ans. Elle correspond avec « @elsaesnoult12 officiel » sur telegram . Elle pense avoir une relation amoureuse avec cette personne.
Comme cela dure depuis longtemps, « Elsa » sait énormément de choses de la vie de ma collègue, elle lui a même envoyé des fleurs comme preuve de son amour.
Bien sûr il y a toujours un empêchement pour une rencontre, bien sûr elle a toujours besoin d’argent sous forme de transcash ou de coupons PCS, et encore bien sûr, comme c’est une célébrité, leur relation doit rester secrète .
Je comprends maintenant pourquoi ma collègue est toujours en grande difficulté financière. J’ai essayé de lui ouvrir les yeux mais je ne suis pas sûre que cela suffira à stopper cette arnaque car ce n’est malheureusement pas la première fois que ça lui arrive.
Que puis je faire pour l’aider sans aucune autre information que le nom du compte telegram ?
Merci

2 « J'aime »

bonjour. Je suis Marie Ange. modératrice sur ce forum. je vais vous transmettre un Message Privé si ok pour vous

Ok