Ca a duré 3 semaines puis les photos sont tombées avec demande d’argent sinon menace de poster les photos à mes proches.
Aucun argent donné blocage direct du contact. Plainte déposée et si besoin j’ai son nom et numéro de téléphone.
Aucune mise à exécution de la menace. Au bout de combien de temps je pourrai considérer qu’il est passé à autre chose ? Ont-t’ils tendance aussi à poster les captures d’ecran de conversation ?
bonsoir.
Les brouteurs peuvent vite passer à autre chose (quelques jours) si aucun argent est versé. ils ne veulent pas perdre de temps. Quand cela vous est il arrivé ? avez vous bien bloqué tous leurs contacts (numéros, comptes sur les réseaux sociaux) ?
si besoin de plus d’infos, n’hésitez pas à m’envoyer un Message Privé
Marie Ange (modératrice)
Bonsoir, ça fera 3 jours demain que la menace a été faite. J’ai bien bloqué de tous les réseaux, et changé mon nom et enlever toutes mes photos de profil et photos perso de mes contenus réseaux.
Même si la conversation a duré 3 semaines, il peut passer à autre chose en quelques jours ?
J’en suis malade et je souhaite savoir quand serais-je considérée vraiment sortie d’affaire.
Si vous voulez, je vous envoie un message en privé. ok ?
Ok
c’est fait.
ok !
ce que j’ai écrit plus haut : s’il y avait moyen de le pister et le lui faire comprendre
peut être cela l’empêcherait de se manifester à nouveau
comment le pister ? vous sur whatsapp, sur skype ou par son mail ?
Je n’ai pas son e-mail, je n’ai pas Skype et je l’ai bloqué de partout.
C’est d’ailleurs ce qui m’a été conseillé.
oui je confirme. aucun intérêt de le pister. uniquement le bloquer de partout.
le bloquer est la seule solution