Aide pour mon meilleur ami

Bonjour
j’ai mon meileur ami qui c’est fait brouter y’a quelque temps (3-4mois) il avais deja payer un truc du genre 500euros il m’avais demander de l’argent pour le depanner et vue la sommes ça ma mis la puce a l’oreille
du coup j’ai analyser en profondeur son brouteur je sais qu’il utilise on off ( c’est vraiment un fléaut cette appli sans déconner )
mon ami ma raconter comment il c fait arnaquer en gros il a été voir une excorte et je mesouviens plus mais ça été le debut de l’embrouille
du coup je lui et demander de bloquer le numero et que si il le faisais pas je le laisserais dans la merde et qu’il vienne plus me parler de ses brouteur
donc il la bloquer le brouteur a essayé avec environ 10-15 numeros different et il a tout bloquer mais ce matin je reçois un sms de mon pote avec une capture d’ecran

je voudrais bien l’aider mais je sais pas comment faire

sinon mon pote ma bien confirmé que a part son numero il a rien d’autre il a pas son nom de famille le mec rien donc il peu faire quoi ?

bonne journée

Avoir bloqué les numéros est une très bonne chose, il faut qu’il verouille ses comptes et qu’il envoie promener le brouteur et qu’il ne paye pas

1 « J'aime »

Hello,

Je vais rejoindre la réponse de @VictorBaissait, il ne faut jamais payer, et prendre soin de bloquer toutes les nouvelles prises de contacts, le brouteur va se lasser à un moment et passera à quelqu’un d’autre.
S’il voit que la personne est suceptible de payer il va continuer de la harceler, mais si celle-ci montre un désintérêt total, là c’est gagné !

Bon courage à votre ami

maintenant il flippe pour tout les numeros qu’on lui donne genre meme si c une meuf dans un bar qui lui donne son num il et en bad total

je viens de lui dire si jamais il redonne du fric a un brouteur et que je le sais il ce demerde

ezntre nous non je vais pas le lacher loin de la mais c’est que comme ça qu’il comprend et qu’il evite de faire une betise

Je confirme les avis de @VictorBaissait et @Aza
Le brouteur ne va pas continuer à s’acharner, si il voit que ça ne marche plus, il cherchera un autre « client » comme ils disent.
Donc dis à ton ami de tenir bon, de rien lacher et ça va le faire.

4 « J'aime »

bloqué les comptes et ignorer

il ne peut rien faire du tout, a part vous faire flipper. ce qu il fait, c est de l intimidation comme le font les gros gorilles cachés dans les buissons. c’ est que du bruit, appuyé par de la diffamation.

je rejoins les réponses qui t’ont été faites. surtout qu’il ne lâche rien : il bloque tout, ne répond à personne et ne donne surtout pas d’argent. c’est une question de jours, ils vont lâcher l’affaire.

bonjour à tous, pourquoi ne pas essayer de rentrer dans la machine du mec et supprimer tout ce qu’il a sur vous ?? s’il te plaît envoie-moi un message