Aidez nous a fermer un groupe de brouteurs sur Facebook https://www.facebook.com/groups/1039355327195014

ATTENTION NE REPONDEZ JAMAIS EN PRIVÉ C’EST DES BROUTEURS.

Tout le monde lutte contre vous, des Brouteurs d’Afrique, ont vous signalent et ont partagent partout, allez travaillez comme tout le monde, bande d’ESCROCS qui profitent de personnes vulnérables en détresse qui on perdu leur animal de compagnie tout cela pour leur soutirer de l’argent.

C’est simple des lors que vous voyez un message ou c’est écrit, envoyez moi un mp pour vous aider ou toujours pas de nouvelles ? ou toujours pas rentré ? ou je connais une dame qui peu vous aider car elle m’a aidé a retrouver mon animal, ou c’est votre chat ? ou c’est votre chien ? ou voyance, radiesthésie, télépathie ou communication animal, bloquez les tout de suite. Attention si vous avez laissé votre numéro de téléphone, les brouteurs vont vous contacter par sms et whatsapp, ils vont commencer par vous demander 54 € et ensuite si vous mordez à l’hameçon ils demanderont beaucoup plus, ils vont vous envoyer des fausses photos d’eux volé sur google, c’est très serieux, de plus en plus de personnes se sont fait escroquer beaucoup d’argent sans jamais retrouver leur animal de compagnie avec leurs arnaques, alors bloquez les personnes. 80% sur ce groupe c’est des BROUTEURS avec des faux profil, leur seul et unique but vous soutirer de l’argent.

Le vrai site officiel est Pet Alert mais c’est payant, celui ci c’est Pert alert avec un r, faux site.

ATTENTION SI ON VOUS DEMANDE DE CONTACTER LE BONHEUR DE NATACHA OU LUCAS SÉRAPHINE BLOQUEZ TOUT DE SUITE, C’EST TOUS DES BROUTEURS DU BÉNIN, DE LA CÔTE D’IVOIRE, CAMEROUN, NIGERIA, GHANA, SÉNÉGAL, ET ILS ONT DES COMPLICES EN FRANCE, IL CHANGE DE NOM A CHAQUE FOIS ET LORSQU’IL SONT DÉMASQUÉS ILS RECRÉES UN AUTRE COMPTE FACEBOOK.

CE GROUPE A ÉTÉ CRÉÉ PAR UN ESCRO. PARTAGEZ ET SIGNALEZ AU MAXIMUM A FACEBOOK CAR MALHEUREUSEMENT ÉNORMÉMENT DE PERSONNES VULNÉRABLES EN DÉTRESSE SE SONT FAIT ESCROQUER.

bonjour Mimi.

Décidément, ces gens la, rien ne les arrêtent!!

Merci pour ces informations partagées, qui ne manqueront pas de se propager.

Bonjour

Merci beaucoup