Aimez vous les chats?

Ces petites bêtes sont a mourir de rire. et très intelligentes.

pour les personnes qui croient encore qu’ un chat noir porte malheur, c est complètement faux, et vraiment stupide!!

Cette croyance DATE DU MOYEN AGE!!!
JE DEVRAI MOURIR 10 FOIS PAR JOUR, VU QUE MON CHAT NOIR EST TOUJOURS A COTE DE MOI.

le chat noir est très affectueux, gentil. Il apprend vite. il adore son maitre, si il en a confiance. comme pour tous les chats, ne perdez jamais sa confiance.
Evitez fortement, de penser, qu il a une pensée humaine.
c’est un félin, comme un tigre miniature.

nous ne sommes pas capables de faire ce qu’ un chat peut faire: exemple:

regardez le, brusquement sauter de deux mètres, pour atterrir sur un meuble.
ramenez ce saut a votre échelle humaine: multipliez la distance, en partant de pieds joints comme il le fait avec ses pattes arrières.
pouvez vous sauter presque sept mètres dans ces conditions? non… jamais. essayez!

j ai eu beaucoup de chats, j en ai encore un, plus un autre que je ne connais pas qui est dehors et méfiant, que j aide si besoin. (eau, croquettes, et un bout de viande du barbecue)

Vous qui avez un ou des chats, sachez que ces petites bêtes, vous analysent en permanence, pour comprendre comment être bien avec vous, être aimé par son maitre.
indépendants les chats? pas vraiment. le mien par exemple, quand je dort trop longtemps, arrive a fond les boulets, pour voir si je suis toujours la!