Appel vidéo sur instgaram

Bonjour,
est il possible de faire fake d’un appel vidéo en direct sur insta? Je demande ça car j’ai reçu un appel vidéo de ce type et le visage correspondait aux 3 photos reçues non identifiable sur Google Lens. Y aurait pas eu le faux testament, J’aurais demeuré persuadé que tout était vrai.
Cependant cette question me taraude.
Merci de votre aide.

Je pense que cela reste tout à fait possible.
En tout cas à partir d’un PC rien de plus simple. Suffit d’avoir une appli qui prend une autre source que la cam et d’utiliser un logiciel comme OBS pour prendre le flux que l’on souhaite et hop :slight_smile:

Merci beaucoup pour cette réponse claire avec explication à la clé. Ca aide vraiment merci Julton.

1 « J'aime »

ça venait d’un téléphone en marchant cependant. mais bon je suppose que c’est jouable aussi. Si on pouvait choper ce connard. au moins avoir une ip.

Je pense que ça doit être tout autant faisable sur téléphone, effectivement. Mais je dois sire que c’est un support que j’utilise beaucoup moins et je suis moins informé des divers possibilités/applis/autres disponibles :slight_smile:

tester la photo sur PimEyes: Face Recognition Search Engine and Reverse Image Search et aussi Yandex (un moteur de recherche)

La vidéo peut-être de l’IA

Merci pour cette réponse et vos conseils. Pas le coeur ni le courage de le faire. je crois qu’un testament de 1 998 000€ et 3650€ pour pouvoir récupérer l’argent, ça parle tout seul.

Je veux devenir un tracker. Un tuyau des outils. et se protéger? voilà. aider les autres. Et peut-être allez plus loin. RKK est il fiable??? m’inquiète un peu là?

Bonjour vous le pensez pas fiable RKK

n’ai jamais dit ça! Ai envoyé pas mal d’infos sur google drive. aucun retour
appelez moi ou je vous appelle si vous le souhaitez