Arnaque a la voyance

Bonjour j ai besoin d’aide pour me débarrasser du marabout qui me fait chanter depuis plus d un an je l ai bloquer de partout j ai porter plainte mais rien y fait il s en prend a ma famille cela faisait un an que nous étions tranquille mais depuis aujourd’hui il recommence je n en peut plus j ai besoin d aide
Merci d avance

Bonjour,
Pouvons-nous avoir davantage de détails ?
Comment cela a commencé, et que fait-il comme dégâts, avec quels moyens s’en prend t-il votre famille ?

Bonjour cela a commencer car ce voyant m.avait promit in retour affectif avec mon conjoint pour cela il m’a demander de payer des rituel chose que j ai faite
Ensuite il m’a demandée toujours plus d argent et des photos intimes pour une sois disant purification
Cette personne a profiter de ma faiblesse
Ensuite quand j ai voulu stopper tout contact il m’a menacer de faire.la.mort autour de moi de s en prendre a mes enfants avec la magie noire si je ne continuais pas et de révéler les photos de moi a ma famille et amis chose.quil a déjà commencer a faire via les réseaux sociaux
Seulement on a beau le bloquer il refait a chaque fois des compte depuis le mois d août 2023 on étais tranquille je pensais qu il m avait enfin lâcher mais de nouveau il recommence
J ai deja porter plainte mais la police ne peut rien faire.car il n ai pas en France

Mais la moi j en peut plus je ne vie que dans la peur et l angoisse

Bonjour Amerperdu.

pour un voyant, il y a un truc très drôle! ils ne VOIS PAS qu 'il va tôt ou tard voir des barreaux de prison de près???

ignorez le totalement. touts ces marabouts, ces grigris, et conneries du genre, ce n est que du bleuf. il n y a rien de magique la dedans.

reste a découvrir quel moyen informatique frauduleux est utilisé, voir par le biais de QUI , il réapparait.

1 « J'aime »

Je ne sait pas quels types d accès vous avez fermés. mais il y en a un ou plus qui vous a certainement échappé.(meme de tres vieux comptes oubliés) essayez de tout passer en revue, point par point.

Bonjour moi j ai tout fermer donc il passe par les compte de mes anciens contact sur Facebook et Instagram qu’il avait du sauvegarder sûrement donc il leur a envoyer des photos de moi avec un message bien dégueulasse .
Et pour les barreaux de prison malheureusement il ai ai Bénin donc rien ne sera fait contre lui

vous savez, tôt ou tard, tout se paye un jour, d une façon ou d une autre, si cela peut vous rassurer.

Mais en attendant je tais tranquille depuis août 2023 et de nouveau il recommence c est usant et humiliant

je vous en prie, ignorez ce faible d esprit. n y pensez plu, allez passer du bon temps avec des amis. il ne va pas vous gâcher ça quand même!!

allez: n y pensez plu.

Bonne soirée.

Vous n’ avez pas idée de tout ce qu’il a gâcher et aucune solution pour vraiment qu’il s arrête et me lâche

Bonjour,
Je suis désolée de ce qui vous arrive.
Vous pouvez verrouiller vos profils, et inciter famille et amis à en faire autant, en leur expliquant la situation; signaler et bloquer les nouveaux profils qui sont créés par cette personne…
Bon courage à vous

C est ce que j ai déjà fait seulement il ne lâche ni mes amis ni ma famille et c est usant j’ étais tranquille depuis août 2023 et de nouveau il recommence

Famille et amis ont ils verrouillé leurs comptes?
Modifier la confidentialité des profils, autorisations pour les messages. Sûrement qu’un ‹ ‹ maillon › › de la chaîne ne joue pas le jeu

J ai beaucoup leur dire mais je ne peut pas les obliger malheureusement c est pour cela que sa ne s arrête pas

il faut rendre faux, ce que ce « voyant » croit être vrai. faussez les pistes et les informations.

facile a dire, oui, mais il se sert de ces informations pour vous nuire.

Personne ne lui donne d info c est lui qui fait peur son genre de message c est continuer a la protéger et vous paierez chère de votre vie tout un tas de message comme sa et il a aussi menacer de poster des photos de moi intimes sur des grand groupe public

c du bleuf tout ça!!!

ce n est qu un salopard qui cherche a vous faire peur!!!

et plus vous avez peur, le plus il est content! Ne restez pas dans ce piège.

pourkoi il ne viens pas faire un tour ici???

PARCE QUE IL A ENCORE PLUS PEUR QUE VOUS!!!

Dans ce groupe, il n y a pas que des filles que l ont peut effrayer derrière son écran.

il y a des informaticiens, policiers, geeks, ingénieurs, etc!!

la, il va pas pointer sa tronche!!! c plus facile de terroriser une jeune fille a distance.

sa principale question est: QUAND, et qui viendra le menotter au milieu de la nuit.

Il ai protégée par son pays il ai au Bénin sauf que moi j en peut plus si je connaissais quelqu’un qui peut aller chercher ses photo et les supprimer

sandoz en est capable. mais très occupé. son collegue aussi.

toute fois, vous pouvez contacter un ami ingénieur réseau qui saura suivre les routeurs, et tracer les adresses ip.

Si vous connaissez quelqu’un de confiance