salut à tous, comme beaucoup de gens qui survole ce site, il m’est arrivé une mésaventure sur internet. Je me suis fais « Arnaquer »… Ca donne un sacré coup a l’ego, c’est pas super agréable, ca donne envie de se jeter sur le premier forum pour demander de l’aide a des hackers pour retrouver la personne et se « venger » haha.
mon cas c’est que j’ai acheté un processeur hs sur ebay, alors oui depuis une heure je me dis que je suis un crétin que j’ai pas lu l’annonce entièrement je me suis bien fais avoir… j’ai regarder le profil de petibou59100 le gars a 99% d’avis positif, apres coup ca me parait louche effectivement, mais je vois qu’il vends pas mal de processeur hs des carte graphique hs… enfin bref du materiel inexploitable, et sans intérêt de recyclage ou quoique ce soit a un prix d’occasion fonctionnel…
Le gars à le droit de faire ca ? parce qu’il y a son adresse sur son profil genre normal, il a une entreprise et tout je trouve ca incroyable…
on va me prendre pour un con si je dépose un plainte ? j’ai pas envie que ca arrive a quelqu’un d’autre, et j’ai pas envie qu’il continue a faire son beurre en proposant des trucs comme ca…
je ne sais pas trop quoi faire mais j’aimerai faire donc si quelqu’un a de l’expérience et peux m’orienter c’est cool, quoiqu’il en sois demain jvais porter plainte et j’espere que le prochain le fera aussi merci d’avoir lu bisous