Ma grand mère ce fais extorquer de l’argent via une arnaque au sentiment par un gars ou une organisation
!
elle a croisé son chemin sur un site de rencontre ( disons demain ) le mec ce fais passer pour le baronvonalyomis ( un profil Instagram d’un homme espagnol) elle a déjà donné 29000€ et petite particularité les iban sont français et suisse un au nom de Hakim makoini FR ET CH , et un autre au nom d’une société : nice premium motors , elle conversais avec lui via ce numéro : 0756803846 , ce numéro renvoie à une fausse société niçoise ( MMF IMPORT AUTO) on a réussi pendant un an à la couper du brouteur et malheureusement récemment ma grand mère a repris contact et ne fais plus de virement pour ne pas éveiller les soupçons mais elle fais des coupons cps de 300€ / 500€ … par semaine … pour infos le numéro est je pense plus attribué aux brouteur ( c’est un numéro acheté sur onoff je pense ) il a du changer de numéro suite au menace de ma famille pouvez vous faire quelque chose j’essaye actuellement de trouver le nouveau numéro de tel du brouteur , il n’y a pas de mail échangés je pense. Pouvez-vous m’aider ?
Bonjour
En effet c’est bien un brouteur, ce n’est pas forcément une organisation, les brouteurs ont ce qu’on appelle des Buralistes qui leurs fournissent des RIBs, de quoi retirer les coupons, si le brouteur n’a pas les moyen de le faire contre un pourcentage sur la somme.
Le numéro est un Onoff telecom, donc numéro virtuel, il se peut que la société niçoise soit légitime et est eu ce numéro, puis l’ayant abandonné il a été réatribué à quelqu’un
N’hésitez pas à me contacter en DM pour qu’on puisse t’aider
Je cherche à vous contacter mais je n’y arrive pas , je ne trouve pas la section message privé sur votre profil.
Je viens de vous écrire
Bonjour, suis désoler pour l’expérience qu’a vécu votre grand-mère. Si je résume, votre grand-mère a été contacter sur un site de rencontre par un homme. Celui-ci lui a fait du chantage et lui a extorquer 29000 euros par virement bancaire. Vous avez réussit a couper le contacte entre votre grand-mère et le brouteur. Mais il ressèment repris contacte avec votre grand-mère et cette fois-ci lui extorque de l’argent via coupons PCS.
Information sur le brouteur ou son alias:
-Un profile Instagram
-Un numéraux de téléphone (possiblement on-off)
-Des information bancaire (RIB/IBAN)
-Des société relié au RIB
Si vous souhaiter déposer plainte, je vous conseil de déposer une pré plainte sur le site du gouvernement et après vous rendre au commissariat avec celle-ci . Essayer de votre grand-mère n’envoie pas ces soupçon à l’arnaqueur, car celui-ci va essayer de lui retourner le cerveau pour vous tourner le dos. Est ce que vous auriez des capture d’écran des différent message. Est ce que votre grand-mère a envoyer des information sensible sur elle?
Je vous voudrais (avec votre accord) essayer de retrouver cette arnaqueur en parallèle des modérateur si cela ne leur pose pas de problème. @VictorBaissait
Si vous voulez me contacter je suis disponible en message privé ou par mail.
Mail: tracker.antibara@gmail.com
Bonne soirée
Cordialement Tracker