Arnaque billet de match coupe du monde de rugby

Bonjour
je pense bien que vous devez avoir énormément de message et de problème à résoudre suite à des arnaque de tout genre.

Je vous explique notre problème

Une annonce le bon coin apparaît à la quel je répond pour des place de rugby de la coupe du monde.
La personne possédant le match d’ouverture et la finale de la coupe du monde ,je le contacte après quelques message nous échangeons nos numéros.
Je le contact par téléphone et j’écoute une personne très calme qui me met en confiance notre appel dure plus de 30 min on parle rugby région ect…
Je décide alors d’appeler mon frère car c’est avec lui que nous voulions des places pour ce faire un moment inoubliable entre frère.
Mon frère décide de l’appeler à son tour et pareil il discute avec lui par téléphone pendant bien 30min à son tour.
Après concertation nous décidons de lui prendre les place de rugby pour un total de 2590€ car ces places ce situe en loge n’ayant pas d’énorme moyen mais nous décidons de mettre nos économies pour un souvenir qui ne ce reproduira peut être jamais en France étant fan de rugby.

Je ne passe pas par le bon coin je lui fait un virement instantané sur une banque belge wise
en 3 virements le premier de 1100€ le second de 1100€ et le 3 ème de 390€.

J’ai toujours contact avec lui il me répond uniquement par SMS à présent trouve escuse sur escuse repousse échéance par échéance sans jamais retrouvé un seul centimes de nos économie.

J’ai déposer plainte à la gendarmerie et après un mois je reçois un courrier sans suite.

J’essaie d’envoyer un message à la banque WISE qui me répond après quelque heure qu’il sont près à me renseigné mais uniquement à mon autorité locale ensuite je m’aperçois que sont numero est un numéro ONOFF je me rend compte de plus en plus de la supercherie et d’avoir était aussi naïf … et d’avoir fait perdre les économie de mon frère et le mienne cela devait être un évènement qui devait être inoubliable mais c’est surtout une escroquerie inoubliable …

J’ai contacté ONOFF qui m’a dit exactement pareil que la banque qu’il était prêt à faire le nécessaire mais uniquement à répondre au autorités local.

Je suis vraiment désemparé je ne sais plus quoi faire pouvez vous nous aidé svp

La personne ce prénom sois disant

Leroy Martin

Numero ONOFF
0757821791

RIB
Wise Europe
BE-26967051105929
BIC TRWIBEB1XXX

Voilà les seule informations que je possède de cette personne avec qui je garde toujours contact par SMS
Cela fait plus d’un 1 an que sa dure qu’il me fait tourner en rond c’est une situation qui me déprime réellement.

J’ESPÈRE VRAIMENT QUE VOUS POUVEZ NOUS AIDER SVP

CORDIALEMENT Mr ALVES FABIEN

Salut, tu peux déposer une plainte avec des preuves, malheureusement aucun espoir de récupérer ton argent, ne paye surtout plus rien sous aucun prétexte, ce sont des escrocs rusés, et tant qu’il peuvent te tenir par de fausses promesses ils te lâcheront pas…