Arnaque brouteur instagram femme

Bonjour à tous,

voilà, je voulais partager mon problème, il y a quelque temps un compte Instagram d’une femme américaine s’abonne à moi aucun ami en commun, des story a la une comme si elle était vraie etc, je laisse couler quand a un moment, elle décide de m’envoyer des messages, on parle un peu et tard dans la nuit, elle commence à m’envoyer des photos ainsi qu’à en demander.

Je me suis dit que cette femme était américaine et que même si c’était la première fois que j’enverrai ce genre de photos personne pourra le savoir, alors je me lance, on s’envoie des photos me prouve que personne peu screen, car sur Insta, on le voit etc et ne m’envoie pas de photos de galerie ou autre, de vrai photo Insta.

Et au bout d’un moment, elle m’envoie un message avec toutes mes photos, tous mes amis Insta, créer un groupe avec des personnes de ma famille, amis proches et mon chef de taff.

À ce moment-là je panique il me demande 300 € je lui dis que je n’ai pas que j’ai 20 € là, il me les prend et me dis qu’il lui faut encore plus de sous, mais que comme je n’ai pas de quoi payer, il dit que je vais travailler pour lui et recevoir des virements de l’étranger afin d’acheter dur BTC et de lui virer sur son adresse.

Je suis actuellement super embêter avec une boule au ventre matin midi soir et je ne sais pas quoi faire, je n’ai qu’une envie, c’est de le bloquer de partout, mais j’ai peur qu’il envoie cette photo quand même.

Est-ce qu’une personne pourrait m’aider s’il vous plait