Arnaque crypto invistissant l'argent

Bonjour je vous savoir si quelqu’un connaît cette site plante-forme son nom s’appelle https://BearingPointa. com c’est arnaque ou pas ? impossible de trouver des avis elle m’en vole 334€ pour rechargement USDT, pour terminer la tâche elle a dit il faut que je recharge encore 840€ pour gagner commission 3356€ USDT.

Bnnsoir.

NE FAITES RIEN !! N’INVESTISSEZ PAS ET NE PAYEZ RIEN !!

Il s’agit d’une arnaque dite du « pig butchering » (arnaque à la boucherie de porcs).
Une escroquerie menée en Asie du Sud-Est (dont Singapour) où des « employés » sont forcés à converser à longueur de journée avec des personnes comme vous et inviter de nombreuses personnes à investir sur des faux sites de cryptomonnaie. Une arnaque fortement dangereuse qui cible la France depuis plusieurs mois.

Pour l’envoi de cryptomonnaie, semble t-il réel, il s’agit d’un système pyramidal dit de « Ponzi », l’argent qui vous sera envoyé provient en réalité des autres victimes qui auront décidé d’investir après vous, et ainsi de suite.

Bloquez tout contact au plus vite, vous pourrez voir ici malheureusement d’autres témoignages de personnes ayant reçu des contacts similaires.

1 « J'aime »

Merci de votre réponse c’est gentil, puisque le 1 déjà perdu 1400€ ils sont gelée mon gains avec mes sous et la la 2ème encore perdu 334€ encore gelé, je tout perdu mon économie 1734€à tout, encore elle essaie me convaincre pour terminer la tâche



1 « J'aime »

Aïe ! Ah oui en effet, bloquez tout contact avec l’escroc. L’argent envoyé sert à financer du potentiel trafic d’humains et rien d’autre malheureusement. Les gains promis n’arriveront jamais.
Je vous recommanderai dans un second temps de porter plainte à la gendarmerie et de leur expliquer l’arnaque, qui est bien récente.

Le site sur lequel vous vous êtes rendu n’est bien sûr disponible que depuis quelques mois, avant 2024 il n’existait pas.

1 « J'aime »

D’accord encore merci de votre réponse, je tout bloque leur contact et je porte plainte au gendarmerie.

Bonjour à tous, est-ce que vous connaissez trade-pro.teck , ma copine a contacté un certain Steven Antony Charles sur WhatsApp et il lui a pris 250€ pour investir sur son site.merci d’avance si vous connaissez ce truc.
Longue vie à Sandoz, a plus

Bonjour ce quoi le nom de son site? car je me suis avoir 2 fois perdu 1700€

Bonjour @Quentin !

Je viens de vérifier le site internet sur Scam Adviser et il semblerait que le site soit très récent et qu’il soit relié à un autre site internet ; un peu comme s’il servait de « facette ».
Je pense que votre compagne s’est fait arnaquer par ce fameux Steven, je vous conseillerais de bloquer tout contact avec celui-ci, du moins votre compagne.

Si je peux vous être à nouveau utile, n’hésitez pas à utiliser la fonction « répondre » à la suite de mon message !

Cordialement, Aza

Bonjour @daniella

Comme l’a indiqué @Aypex il est préférable de ne plus cliquer sur aucun lien provenant de cette personne. Bloquez toutes communications avec celle-ci, malheureusement votre argent est très probablement perdu (à 99%). Mieux vaut couper tout contact avec cette personne afin qu’elle ne puisse pas plus vous importuner.

Si je peux vous être à nouveau utile, n’hésitez pas à utiliser la fonction « répondre » à la suite de mon message !

Cordialement, Aza

1 « J'aime »

Merci de votre réponse aza

1 « J'aime »

C’est une arnaque, surtout de ne plus rien payer.

1 « J'aime »