Arnaque emploi attention snaplogic

Bonjour, Ma fille en situation de handicap psychiques s’est fait arnaquer via whatsapp, on lui a proposé de gagner de l’argent via une application et une soi disant formatrice. Bref elle a dû investir 200 euros et 200 euros et hier 450 US dollars pour soit disant finaliser les missions. En vrai grosse arnaque j’ai mis un signalement sur ce site. Surtout n’y allez jamais dans cette arnaque.
Bien à vous

Bonjour
C’est une variante de l’arnaque dite Pig Butchering

Franchement dégoûtée pour ma fille en situation de handicap mental et elle pensait pouvoir travailler tranquille de chez elle, on va porter plainte mais peu de chance que sa banque la rembourse et peu de chance que la plainte aboutisse, c’est dégoûtant ces brouteurs.
Bien cordialement

Faire attention moi même se faire arnaque également pareil comme votre fille quelqu’un me contacter par whatsapp propose travaille domicile, je invistis 1700€ pour finir la mission gagner encore plus d’argent, je tout arrêté, je tout bloque, sinon je payer encore plus plus ce vraiment arnaque je dégouté tout ce que je dépense mon économie

C’est exactement ça , ils proposent des missions mais il faut payer !’!! Et après plus rien c’est de l’Arnaque avec un grand A

Il faut tout bloque son contacte et signale sur plate-forme, sinon elle va harceler ta fille pour fini sa mission acheter USDT pour ruiner les gens comme ça

Merci de ta réponse ça y. est tout est bloqué! a voir si sa banque rembourse le préjudice. C’est honteux ce genre d’arnaque je suis dégoûtée. Bien cordialement

1 « J'aime »

Bonjour on s’est remboursé,par la banque , d’au moins là moitié de l’arnaque mais voila attention à vous tous , n’acceptez aucune pseudo offre d’emploi par le speudo site Snapologic, Arnaque avec un grand A et les brouteurs vous contacte par whatzapp méfiez vous grandement
Bien cordialement

la banque doit rembourser mais elle risque hélas de ne pas vouloir le faire

Bonjour tarra vous avez fait comment que le banque te rembourse ? Si vous pouvez m’aider car j’aimerais bien le banque me rembourser 1700€ que j’investirai sur arnaque d’emploi sur whatsapp le mois de février

Bonsoir à vous,
En premier, nous avons fait opposition à la carte bleue du moment où y avait eu un problème, et le lendemain, nous avons été à la banque remplir un formulaire de réclamation pour escroquerie arnaque avec la date et l’heure et le jour de l’arnaque et le montant. Après, au bout de cinq jours, nous avons été remboursé du montant total de l’arnaque.
Toutefois, un collègue à moi s’est fait arnaquer avec la même banque que nous et la banque n’a pas voulu qu’il remplisse le formulaire. Il a dû insister en disant qu’il allait saisir le médiateur de la banque en question, soit Crédit Agricole et la la banque lui a fait remplir un formulaire, il était remboursé pareil sous 4 jours.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition

La seul question est ce que ta fille elle achète USDT sur boutique en ligne comme baxan et les autres site qui vend le coupon ? Car moi je déjà contacté ma banque je dis je me suis fait arnaque et ma conseillère banque m’a dit appeler le numéro anti-faudre assurance caisse d’épargne je lui explique après ils sont vérifier m’envoie mail le dossier rejeté refusé car ils m’ont dit c’est moi qui volonté donne le code 4 chiffres authentique avec mon appareil pour acheter achat en ligne, c’est vrai car l’arnaque escroquerie m’a bien manipuler me fait rêvé de gagner beaucoup d’argent et j’arrête pas d’acheter usdt jusqu’à 1700€ mon économie même je failli me prête l’argent à mon mari mais finalement je tout compris ce arnaque

Bonjour
Non la fille a versé les sommes d’argent via un site soi disant sécurisé. N’hésite pas à faire pression à ta banque en leur disant que tu vas saisir le médiateur de ta banque et si c’est pas suffisant le médiateur de la banque de France, as tu remplie le formulaire de réclamation de ta banque ?
Bien cordialement

Merci de votre réponse non je pas encore aller voir la banque pour remplir le formulaire

Bonjour je donne suite arnaque whatsapp qui m’a volé 1700€, je essayer contact ma conseillère banque pour demain un formulaire réclamation elle refuse elle m’a dit il faut l’appeler le service anti-faudre caisse d’épargne, je essayer contact et déposer réclamation par mail, ce matin ils m’ont envoyé mail est refusé de me rembourser il a dit ce pas possible car c’est moi qui clique donne code 4 chiffre authentique trop fort par rapport leur vérification par comptabilité, oui mais je me suis fait avoir escroquerie m’a bien manipuler elle a dit tu vas récupérer ton argent une fois la tâche est fini franchement je suis dégouté je plus d’argent pour nourrir ma famille je vraiment regrette