bonjour ,
j’ai été contacté il y a quelques jours par une dame qui se disait appeler Linda Mariano travaillant à BLOCKCHAIN chez Binance en me disant que j’avais des actif depuis 2020 et des placement que j’avais fait chez Alvexo , elle ma dis qu’ils étaient frauduleux et que l’argent que j’avais investi chez Alvexo avait servis à faire de la crypto monnaies via des bots et que j’avais donc 0.74… bitcoin a récupérer , et que pour les récupérer il fallait passé par BNB change Wallet et ouvrir un portefeuille chez une plateforme de bitcoin de mon choix type Binance Paymium ou autre , ce que j’ai fait , ensuite elle ma fait déposer 1000€ qu’elle ma fait changer en bitcoin pour les envoyer en actif sur un compte crypto pour pouvoir me reverser mes 0.74 bitcoin et que c’était le seul moyen pour que de leur coté ils puissent me reverser ses cryptos , donc sur BNB Change Wallet j’ai reçu 0.4241 bitcoin mais impossible de les transférer sur paymium et je n’ai plus de nouvelle de la personne qui devait me rappeler pour m’aider a effectuer le transfert de BNB Wallet à mon compte Paymium , j’ai des screens shoots , un email reçu avec le numéro de portefeuille sur le quel j’ai envoyer les 1000€ en crypto …
étant nouveau membre je ne peut mettre qu’un seul média dans mon message mais j’ai d’autres imprime écran ci besoin
j’allais tourner la page de cet histoire jusqu’à ce que j’en parle à un amis qui ma donné le lien de votre site et sans grand espoir de récupérer mon argent je partage mon expérience pour que d’autres ne se fassent pas avoir de la même manière , bon courage à ce qui subissent le même sort !
PS : je suis en situation de Handicape suite a un accident de moto en 2019 et cet argent était mes économies de plusieurs années car je touche 270€ tous les 3 mois de la sécu et c’est tout ! je n’est plus d’autres revenues je n’ai pas le droit au rsa car ma compagne à un trop gros salaire et mon chômage est arrivé à son terme depuis 2022 , bref je suis dans la sauce !
Cordialement .