Arnaque sms ANTAI

Bonjour j’ai recu un sms aujourd’hui…

Bonsoir avez vous répondus au message?

Ha j’en ai eu de temps en temps et ma mère aussi : à transférer au 33700^^

Tout comme dit Richard, à transférer au 33700 pour signalement

un truc saute aux yeux de suite: le gouvs a cause du s en trop! c est un piege, bien sur…

il faut totalement ignorer ce type de sms, et un vrai site gouv, se ferait le devoir de vous contacter d une autre manière. lettre recommandée avec AR par exemple.

manipulation mentale et escroquerie
Etrangement, le montant de 135 euros exact , fait penser a un pv des forces de l ordre.
c pour faire flipper.

ce qui est mieux à faire, c’est d’écrire à la personne pour la prévenir qu’on a utilise son numéro pour faire des arnaques

Si le numéro a été spoof, y a moyen de faire quelque chose pour l’empêcher à l’avenir ?

tiens, lis ça.

1 « J'aime »

Bonjour
Je reçois aussi ce message très souvent.
J’aurais bien voulu pouvoir entrer un numéro de carte bleu bidon pour leur faire perdre leur temps à ex aussi.
Si quelqu’un sait comment faire ça. J’aimerai bien qu’il me donne l’astuce

Le soucis, c’est qu’ils arrivent à spoof ( afficher le numéro qu’il veulent lors de l’envoie du sms) les numéros, je n’ai pas trouvé l’entreprise qui autorise cela ! Je m’explique je recois depuis 1 mois ou 2, des SMS que ce soit, colis ou antai.
Cependant d’autre personne reçoivent aussi ce type de sms et c’est mon numéro de téléphone qui est affiché. Car quand je reçois ce type de message je suis très virulent, et je me suis aperçu que c’était des particuliers qui n’avait rien à voir avec l’escroquerie.
J’ai réussi a trouvé un @ sur telegram, qui ma donné 2 infos concernant 2 victimes, nom prénom cb etc…, j’ai contacté ces deux personnes, un père de famille parlant pas trop français et une fille de 20 ans, tout deux on reçus un sms ANTAI. Lors du signalement au 33700 j’ai bien stipulé que le/les numéro(s) affichés n’étaient pas responsable de l’escroquerie.

bonjour!!

je vais vous dire un truc! tous les jours, j ai gagné un ou plusieurs méga cadeau, ou radié par
améli,
ou netflix pas payé, et j en passe et des meilleures (ou pires). un coup a se balourder par la fenêtre…

Si vous êtes un pécheur a la ligne, vous avez déjà compris: c des appâts pour faire cliquer et piéger. il y a pas beaucoup d eau au pays des brouteurs: alors ils pêchent ici.

Bonjour,
J’ai reçu une arnaque similaire.
On pourrais presque y croire mais le I majuscule et tous les liens qui fonctionne pas sont merveilleux

https://antai.lnfogouv.com/index.php

c une connerie!! ne repondez pas.