Bonsoir, tout le monde je vous écris car ma copine à était victime il y a 2 mois d’arnaque ma copine recevait des messages en lui disant qu’en gros elle avait gagné des cadeaux et autres, le brouteur utiliser son téléphone pour pouvoir faire des achats en lignes et derrière elle recevait ce que le brouteur acheter en ligne ce qu’il acheter en ligne arrivait chez nous. Nous sommes aller voir les gendarmes mais ils ne pouvaient rien faire. On leur à donner les traces les preuves que nous étions pour rien au niveau des achats. Ils nous disaient d’attendre au moins 2 semaines pour qu’ils puisent le retrouver mais nous avons eux aucune nouvelles de leurs pars. Que me conseillez vous de faire.?
Cordialement.
Salut les gendarmes sont impuissants aux sujets des arnaques, il faut être très vigilant ne pas faire des choses à la va-vite pour regretter ensuite, faudra faire opposition à votre banque, c’est la première chose à faire et allé voir votre opérateur pour qu’il puisse résilier votre ligne bon courage à vous.
Bonsoir, merci pour votre message. Nous allons le faire dés que possible
pas de problème il ne faut pas tarder
Salut, c’est bon nous sommes avons fait opposition et c’est réglé.