Besoin d'aide sur une personne pour savoir si c'est brouteur ou non

Bonjour,
j’aimerai avoir votre avis et votre aide sur une personne qui me parle sur Discord
j’ai l’impression que c’est un brouteur mais j’arrive pas a le savoir.
elle ma pas demander d’argent ou autre mais ca facon de parler me parait bizarre.
et impossible de trouver des infos avec ces photos ( photos mise dans le message).
Merci d’avance pour votre aide

pseudo discord : Caliburdu
numéro de téléphone: 0756942725 ( qui ma l’air d’être un onoff)

C’est bien du on/off et les photos semblent clairement volés, je retrouve des photos de la personne sur pas mal de sites, donc ça semble être très possiblement un brouteur, as-tu des exemples des messages que la personne a envoyé qu’on puisse avoir une meilleure idée ?

tien le profil discord aussi

j’ai eu plus d’infos sur le site ou je l’ai rencontré le site c’est TakuGeek et j’ai trouver ce commentaire dans un groupe qui répertorie les arnaque et c’est son pseudo sur le site Funkyrose

Bonjour, pour moi personnellement je pense quoi oui c’est bien un brouteur.

Bonjour @Thallas,

Effectivement c’est bien un brouteur, comme indiqué son numéro utilisé est bien un numéro onoff
image

Discord devient de plus en plus la cible de ce genre d’agissements, généralement plus fréquemment pour le token grab que pour de l’extorsion de fonds.

Oui c’est bien un brouteur vu les messages j’en était sur. à 99,99% mais avec les messages j’en suis sur à 100%

Merci en tout cas, je m’en douter que c’etait une arnque du coup j’ai jouer un peu avec jusqu’a tant de venir vous demander pour une confirmation, je l’ai signaler sur le site

j ai trouvé tres peu:

Détails concernant le numéro

Indicatif : Transatel - France
Numéro: 07 56 42 72 5
International: +33756942725
je pense a démarchage d une entreprise… qui peut tourner a l’endort corbeau!
quoi que l on vous demande, la réponse doit toujours etre NON!!!

on ne le dira jamais assez: tout ce qui est louche, bannir immédiatement!!!

une chose saute aux yeux: amis, 0 serveurs, 0