Bonjour les amis je suis vraiment révolté

Bonjour les amis je suis vraiment révolté car ça fait plusieurs jours que j écris à des personnes qui je croyais faire partir de cette lutte contre les cybercriminels sans avoir de réponse. J ai les preuves pour faire démanteler de grand réseaux de cybercriminels dans 3 différents pays. Je cherche à quel organisme écrire pour être protégé dans un autre pays au moment des arrestations car ils connaissent bien chez moi et savent que je suis le seul à pouvoir les dénoncer, leur jeunes très dévoué me tueront donc dès qu ils remarqueront que leur chefs ont été dénoncé. Si quelqu’un pourrait me mettre en contact avec le FBI ou Interpol je pense que ça serait bien aussi. Merci

@Sandoz et tous les amis dites moi quoi faire svp

Premièrement dans quel pays êtes-vous ?

Ensuite je pense qu’il faudrait dans un premier temps contacter par écrit le procureur de la république (ou équivalent si vous n’êtes pas en France) et lui expliquer toute l’affaire, peut-être aura-t-il des pistes à vous donner concernant vos demandes. A part ça je ne vois pas trop quoi faire de plus dans un premier temps.

Si vous avez reçu des menaces écrites, allez porter plainte immédiatement (si ce n’est déjà fait)

1 « J'aime »

Actuellement je n ai pas reçu de menaces car ils croient que j ai très peur donc je ne pourrai jamais parlé. Ils savent rien de mes démarches c est quand ils seront arrêté que je serai une proie pour leur jeune vendeur de drogue. J apprends vraiment de ça, Il faut vraiment du concret sinon cela deviendra un fléau plus dévastateur que les maladies contagieuses

Je pense qu il faut plus d action solidaire dans cette lutte, lancer des pétitions à signer par exemples ferait résoudre beaucoup de problèmes

Comme je l’ai déjà dit sur un autre sujet, le problème est que tant que les gens ne feront pas plus attention malgré toute la prévention qui est déjà faite, les choses ne bougeront pas.

Il y a tellement de brouteurs (qui travaillent en réseau ou non) et de plaintes déposées chaque jour que les forces de l’ordre sont tout simplement impuissantes face à ce fléau. Il faut que la lutte se fasse sur tout les fronts en même temps.

Et puis on est pas dans une série TV, vouloir se la jouer en mode « justicier » c’est très dangereux …

OK mon frère j ai compris j abandonne

Sans pour autant abandonner, n’attendez pas trop des forces de l’ordre mais gardez tous ce que vous avez qui pourrait servir si une enquête est ouverte :wink: