Brouteur en ligne très très investi 3 questions a vous posez

Je crois que je vais prendre l’habitude de passer ici le dimanche pour une nouvelle histoire, et j’avoue que ça deviens aussi bon que de regarder une série policière,
Toujours sur Télégram, site officiel fournisseur de brouteur :slight_smile:
J’une femme de 37, photos charmante, un long dialogue description et tout. une semaine que je dialogue avec une tel intensité que j’ai cru que j’aurai faire appel a un IA pour m’aider, bref je passe la dessus c’est une histoire classique, j’ai un téléphone, enfin un numéro en pris en ligne, même une adresse existante mais pas de signe d’elle a cette adresse, même un lieu de travail mais là aussi elle est inconnue.

ce qui m’interpelle c’est la longueur des dialogue et la multitude de renseignement, elle à bien commencer a me raconter une histoire d’héritage, mais elle vite compris que ça ne marcherai pas et tourné cela en blague. J’avoue vraiment que cette histoire ma bluffé par sa longueur et ses détails.

alors plusieurs question pour la communauté :

1 Est ce que quelqu’un a déjà été victime avec une histoire d’héritage ?
2 Comment faire une recherche a partir de photos, avant il suffisait de le faire avec google et il sortais toute les photo se reportant à la personne, la loi sur la vie privée passant par là c’est plus possible. Y a t’il d’autre option. ?
3 Encore une question, est ce que ses messieurs seraient assez vicieux (ce que je doute pas) pour utiliser les photos d’une personne qu’il arnaque pour les réutiliser avec un autre qu’il cherche a arnaquer ? des photos d’intérieur, de nu, …de femmes pour les rebalancé sur une autre histoire de profil masculin par exemple ?

PimEyes pour une recherche inversée

1 « J'aime »