Brouteur Instagram payé via Paylib numéro français. Impossible à tracer?

Bonjour / Bonsoir,

Ma copine (avec peu « éducation virtuelle ») s’est faîte arnaqué 200€ en achetant 2 places de concert qu’elle à vu sur une Story Instagram d’une page/compte à +100k (surement un gage de confiance pour elle).

Elle a envoyé un Paylib de 200€ à un numéro français: 07… et bien sur aucune place de concert n’a été envoyé.

Est-il possible de tracer le numéro ou bien le compte en banque ?

Est-il possible de se faire remboursé par la banque ?

Est-il possible de BAN le compte Instagram ?

Je tiens à préciser qu’elle a fait un paylib différé (mauvaise manip), et lorsque je l’ai appris, la date butoir (18 juillet 2024 il me semble) du virement n’étais pas encore arrivée. L’ayant prévenu d’un potentiel Scam, elle a appelé la banque, mais celle-ci à refusé d’annuler l’opération citant qu’ils ne pouvait rien faire car le virement a été effectué via son application mobile et que elle était donc responsable de ce dernier.

Je serai reconnaissant de toute précisions ou aides.

Merci à tous, prenez soins de vous

• C’est un 07569… , un numéro Onoff de ce que j’ai compris ( je n’ai pas vraiment une grande éducation virtuelle)

aviez vous son e-mail?

Bonjour,

mayastrologie@yahoo.com

le numéro de téléphone auquel ma copine à envoyé un paylib :

0756993192

Merci pour votre temps :slight_smile:

merci

Si je peux avoir un feedback des travaux que vous faîtes en MP. Positif ou négatif, ça serai top :slight_smile:

l’e-mail n’existe plus

On ne peut rien faire du coup ?

voila

Pour info :

Le compte Instagram est : mayastrologie

Merci pour votre temps en tout cas, prenez soins de vous :slight_smile:

Salut Christophe,

En faisant une recherche mail avec le pseudo instagram, j’ai trouvé un mail qui est

mayastrologie@yahoo.com

Voila

Cordialement, H2XA

adresse introuvable