Brouteur par adopte.com

Salut. J’ai été séduite par un homme apparemment charmant. Des défauts, ok, mais pas de ceux qui me rebutent. Il m’a, je l’ai cru, prouvé son sérieux par une montagne d’informations que j’ai pu vérifier. Aucune incohérence. Au moment où il avait besoin d’un coup de pouce je lui ai donné. Bien sûr. Arnaque.
Ma question aujourd’hui est la suivante : pourquoi avoir continué à me contacter plusieurs jours après m’avoir volé mon argent ? Je ne comprends pas. J’ai cru qu’il était sincère finalement.
Quel intérêt ? Mon cœur a vécu des montagnes russes horribles.
Je suis démolie comme vous tous sûrement. Comment peut-on utiliser les sentiments pour arnaquer les gens ?
Voilà comment on brise les gentils…

Salut, je suis désolé pour vous, les arnaqueurs profite d’un moment de faiblesse, pour vous faire entendre ce que vous voulez pour vous sous tiré de l’argent les brouteurs nons pas de pitié, eux ce qui veulent, c’est de l’argent. Ils vont toujours mentir et gagner votre confiance. Même si vous donnez de l’argent une première fois , il y aura une deuxième ainsi de suite désolé de vous le dire comme cela, il vous voit comme une vache à lait façon de parler. Pour vous en débarrassé bloquer toutes contactes avec cette personne, il sera capable de faire un nouveau profil pour vous atteindre les brouteurs commence toujours par cette phrase (bonjour comment allez vous, j’espère que je ne vous dérange pas) à ce moment la bloquer le. Soyez prudent.

Bonjour.
Si besoin d’en parler et d’échanger, vous pouvez nous joindre sur : victimes@arnaquemoisitupeux.net
nous sommes une petite équipe bienveillante qui venons en soutien des personnes victimes d’escroqueries sentimentales.