Brouteur payé volontairement

Bonjour,
j’ai été alpaguer par un brouteur sur un site de rencontre via telegram (véritable nid a l’arnaque). J’ia repéré assez vite qu’il s’agissait d’un brouteur, refus de contact téléphonique, ou de vidéoconférence.
L’histoire est belle, de beaux sentiments évoqué, des anecdotes et elle invoque comme excuse, le faits quel ai des problème a résoudre avant d’aller plus loin, il y a mis du coeur a son histoire et a su se faire désiré pour qu’il raconte son problème, finalement rien d’exceptionnel problème avec son ex proprio, enfin bref il c’est un peu pris les pieds dans le tapis dans les détails mais c’est rattrapé. Montant réclamer 2700euros (autant visé gros ).
Après cris, pleure et que je lui ai brisé le coeur, j’ai habillement marchander une attente de deux semaine pour une nouvelle rentré que je dois sois disant attendre.
Mais a son insistance et en preuve d’amour que je devais lui faire j’ai accepté de lui verser volontairement par pcs évidement un tout petit montant, le prix d’un bon bouquin, et je ne dois pas tourner les pages .

Alors après recherche sur son numéro de téléphone, il est bien en métropole, (je suis en attente pour sa géolocalisation) comme quoi les arnaque sentimental se développe hors Afrique.

Autre astuce que je partage avec vous, comme il y a eu échange de photos (les miennes bien sur sans détail ou info personnel, comme un écran de pc, …) et dans le lot il y en avait une ou elle affiché ma photo dans un cadre en preuve de son existence réel, alors je conseille a tous le monde de faire une analyse ELA beaucoup de site le propose et les incohérence de pixel apparait (avec un bon oeil quand même).

J’ai identifié a quel personne il a pris l’histoire ainsi que son faux compte Facebook (que j’ai parcouru sous un compte entreprise) ou étrangement elle n’a que pour amis soit des résidents africain et des célibataire d’une même tranche d’age.
j’ai pas encore réussi a trouvé a qui il a pris les photos est-il possible que femme complice joue un rôle ?
Dois-je prévenir les autres amis du compte Facebook ?

je ne regrette pas mon investissement l’histoire est drôle et surtout temps qu’il est occupé avec moi il ai pas ailleurs.
Maintenant je cherche comment finir l’histoire puisqu’il attend le paiement dans une semaine !

Merci pour la création de ce site, j’avoue que si je l’avais pas trouver je l’aurais fait,

1 « J'aime »

Bonjour.

non, ne prévenez surtout pas ses amis!

ma raison: se sont ses amis.

1 « J'aime »