Cartes de paiement sans contact

Bonjour,
j’ai été victime d’une arrnaque type fraude au paiement sans contact.
Il n’y aurait pas un petit gadget electronique pour detecter si quelqu’un essaie de scanner sa carte ? Un truc avec une alerte silencieuse histoire de coincer le gars si il récidive ?

il y a bien mieux que ça:

il existe en vente de petits boitiers en alu ou en fer spécialement prévus pour bloquer toutes émissions d ondes radio, ce qui laissera inactif votre paiement sans contact pour tout système NFC a proximité sauf si vous sortez la carte.

si un escroc vous approche DE TRES PRES avec un truc étrange dans la main, (même un faux portable) ou un chariot a deux roulettes qui comporte une poignée avec un circuit NFC A L INTERIEUR. ou tout autre sacs et autres qui n ont pas lieu de presque toucher vos poches ou votre sac a main.

Ces personnages resteront au plus près possible pour chopper le signal de réponse de votre carte. environ 30 cm. j ai déjà eu affaire a ce genre de personnes.

donc, soit vous optez pour ce petit étui en METAL, qui règle ce problème, soit vous désactivez le nfc de votre carte.( option en ligne gratuite a votre banque).

1 « J'aime »

Non, non. Je souhaite juste le prendre la main dans le sac si je puis dire.

non… ne jouez pas le policier. si vous êtes comme moi, c direct mon poing dans la gueule et la tète enfoncée dans le béton. donc, case garde a vue , mais pas l escroc, qui se déclarera victime.

contrez juste ses conneries, ce qui le mettra a l état de mec ridicule avec ses gadgets.

si vous arrivez a le faire prendre sur le fait, la c le mieux.

la video que j avais trouvée le mec est nul. donc annulée. je vais chercher mieux.

voila g trouvé. ca c mieux.

je precise que j ai testé la lecture sur ma propre carte avec un lecteur nfc légal sur mon portable. il n en sort pas grand chose. mais avec un illégal, on peut voir quoi?? JE PREFERE NE PAS REPONDRE.

1 « J'aime »

Je ne suis pas violent. Par contre j’oublie jamais.