Bonjour,
J’ai été victime de sextorsion, il me fait du chantage pour envoyer la vidéo a mes amis que faire ?
Je suis en contact avec lui sur telegram, je le fais tourner en rond, je lui ai dis que je le payerai dans 1 semaine
je ne vais pas payer.
Si quelqu’un peut m’aider…merci
Salut, il faut jamais accepter une demande amie, car si vous l’acceptez, le brouteur verra vos amis les brouteurs fonts toujours du chantage pour obtenir de l’argent. Et sans oublier de mentir, pour vous pousser à bout pour que vous cédé aux paiements, ils vont jamais publier des vidéos et photos, etc…
Même s’il envoie sur les réseaux sociaux, il y a des gens qui sont là pour supprimer les vidéos et photos osés les brouteurs ont plusieurs cibles quand il verra que vous ne faites plus rien, il passera à une autre victime. On ne peut pas arrêter les arnaqueurs, ils sont nombreux. Ce qui faut faire, c’est de faire attention et de ne pas céder au paiement à la va-vite, il faut étudier la personne qui nous parle les défauts des arnaqueurs, ils font beaucoup de fautes d’orthographe il y a beaucoup de prévention sur YouTube, je fais de la prévention, Sandoz aussi, Lalain, et Leslie (arnaque-moi si tu peux.)