Comment denoncer une agence de broutage?

Ils sont bases en France et ont pour habitude de faire l’arnaque aux sentiments.

Bonjour @Anti-Broutrage,

Le mieux est encore de réunir le plus d’informations sur eux si vraiment tu veux dénoncer cela, tu peux toujours remplir le formulaire sur le site Internet-signalement.gouv !
Les numéros de téléphone, des adresses emails, des comptes Facebook, tu peux même poster tout cela ici afin que ça serve de prévention également.

Plus il y aura d’informations sur ce forum, plus les personnes et utilisateurs seront à même de se protéger face à ces escroqueries !

Cordialement, Aza

2 « J'aime »

L’idéal ce serait aussi de rassembler des témoignages de victimes, à joindre au signalement…

Si ils sont en France, ce n’est pas forcément des brouteurs et il faut comme dit rassembler les preuves et porter plainte

Merci pour ton message.

Voici a peu pres les pseudos qu’ils utlisent sur les reseaux sociaux, les sites de rendre, et autres :

Loavistara
Lovistarla
LoaviStarla
LovaStarla
Loavistari
Lovistara
Loaavistarla
Loavistarlaa
Loavistarlae
Loavistare
Loavistarta
Loavistaru
Loavistarya
Loavistarn
Loavistarva
Loavistariya
Loavistarika
Loavistarsa
Loavistarni
Loavistarka
Loavistarey
Loavistarma
Loavistarwa
Loavistareen
Loavistarcha
Loavistarki
Loavistarve
Loavistarda
Loavistarfa
Loavistarfi
Loavistarsh
Loavistarja
Loavistarlae
Loavistarme
Loavistarna
Loavistarsi
Loavistarsu
Loavistaruva
Loavistarya
Loavistarza
Loavistarel
Loavistarol
Loavistarp
Loavistarsy
Loavistarby
Loavistarvy
Loavistarta

Ce sont souvent des jeunes femmes, mais pas des vrais ( des brouteurs)

Je vous appelle tous a la virgilence.

J’ai du mal a rassembler des victimes a cause de leur mode operatoire, ils utlisent des proxy, des vpn payant et tout.

J’ai la certitude qu’ils sont en France.

Voici un lien vers une video dans laquelle ils explique comment creer des comptes Fruits : https://youtu.be/aD_zxHj1TQA?si=cIoPlHXevLMVQpIt

Regarde la video et dis moi ce que tu penses de cela.

je suis rediriges vers la demarche thesee et ben je peux pas faire la demarche en etant hors de la France