Comment je peux suivre votre formation pour réaliser mes rêves en informatique?

Je veux suivre votre formation

Bonsoir, que veux-tu comme formation ? Je peux peut-être te guider ? :grin:

Il existe des sites comme Openclassrooms qui disposent de cours en accès libre et totalement gratuits en plus de proposer des formations diplômantes :
https://openclassrooms.com/fr/

J’ai moi-même fais quelques une de leurs cours pour ma curiosité personnelle et j’ai trouvé ça assez intéressant.

Qu’est-ce que tu aimerais apprendre ?

youtube est un très bon prof, pour commencer de zéro.

et il faut commencer par comment est conçu un système informatique, comment il fonctionne. après ça, si vous vous prenez au jeu, (passionné)vous apprendrez sans trop galérer le fonctionnement du reste. (logiciels, vertions de ceux ci, réseau, securité).
soyez curieux, patient, et ordonné. prévoyez beaucoup de temps, jour et nuit,( ce qui fut mon cas en 1993 au tout début, en « mode autodidacte »).
sachez, que ça évolue très vite. il faut aussi décider de ce que vous ferez ensuite de vos connaissances . l apprentissage est permanent!!! (bureautique, developpement, gaming, scientifique, SECURITE, etc…) la configuration est a adapter suivant les besoins en gardant une marge. Pour le montage ou dépannage de pc, il y a aussi de très bonnes vidéos sérieuses qui donnent tous les conseils. pareil pour les configs gaming.

Ça vous dérange si on discute sur WhatsApp ?

Bonjour, ignace18.

je n utilise jamais ce genre de logiciel dont se servent AVEC JOIE certains brouteurs, ce qui les rends introuvables et sans identité.

De plus, n oubliez pas les nos on/off :
lisez cet article, svp…

Tu a disparu? IGNACE18 ?

Bonsoir monsieur
J’ai un souci quelqu’un m’a envoyé un lien et j’ai cliqué et il a pris contrôle de compte Facebook et il a tout changé actuellement je peux plus rentrer dans mon compte puis je m’aider Redirecting... c’est le lien du compte ça
S’il vous plaît aidé moi a récupérer ça

[Message supprimé par un modérateur: Merci de pas blâmer les victimes]

monsieur le modérateur, lisez mieux les textes. ça pue l’ afrique et ses brouteurs.