Connaissez-vous les brouteurs du Cameroun?

Plusieurs brouteurs du CAMEROUN sévissent sur les sites de rencontre MEETIC et DISONS DEMAIN les connaissez-vous ? Ils ont entre 17 et 25 ans à peu près ? J’en ai démasqué plusieurs et me bloquent maintenant dès que je cherche à rentrer en contact. Pouvez-vous s’il vous plait me renseigner merci ?

Bonjour
Qu’est-ce qui vous font dire qu’ils sont au Cameroun ? :slight_smile:

B



https://webmail.sfr.fr/webmail/download/Download.html?CHECK_ATTACHEMENT=TRUE&PJRANG=2&csid=1714071412239&rand=0.06722998020046478&TYPE=DOWNLOAD&FROM=write
Bonsoir Monsieur Victor BAISSAIT

En réponse à votre question que vous m’avait posé.

Evidemment il y en a en Côte d’Ivoire et aussi au CAMEROUN cela m’a été confirmé par un brouteur que j’ai démasqué et qui m’a expliqué pourquoi il le faisait.
je vous mets en pièces jointes, sa photo du brouteur ainsi que la photo qu’il a utilisé usurpée

Cordialememnt

1 « J'aime »

Merci de vos infos. Il y en a en Cameroun mais ça reste pas la majorité des brouteurs

Bonsoir,
En effet il peut y avoir des brouteurs au Cameroun, mais ces escrocs sont souvent bien intelligents dans leurs procédures et méthodes ; En effet, beaucoup sont derrière des arnaques aux adoptions d’animaux (on a pu le voir d’ailleurs dans une vidéo de Sandoz), de faux permis de conduire, de « Yescard » ou de drogues… sur le Darknet, et dernièrement sont beaucoup dans les arnaques de faux hackers ou de tueurs à gages. Il faut redoubler de vigilance.