Cybersécurité mes logiciels de protection que j'ai créé

Bonjour les amis,

Je suis développeur en cybersécurité et j’ai développé un logiciel protection windows et linux que n’a pas forcément les antivirus il est rapide et s’installe très facilement même sur un ordinateur peu puissant, je l’ai nommé AVHIRAL-GUARDIAN V2.3. Il est entièrement gratuit je l’ai mi en freeware pour faire connaître ma société. Depuis que j’ai installé je n’ai plus de problème d’attaques malveillantes. Et la version linux gère automatiquement le bannissement d’IP malveillants.

Pour windows :
https://www.avhiral.com/?page_id=3329

Et linux :
https://www.avhiral.com/?page_id=3435

Merci de partager.

Bien à vous.

2 « J'aime »

non…pas de partage.

Je vois que tu n’es pas très informé sur le sujet, et respecte un peu le travail des autres. Si tu avais réfléchi, tu aurais compris que c’est un faux positif. Crois-tu vraiment que que l’on s’amuserait à poster des logiciels corrompus sous le nom d’une entreprise avec un numéro de SIRET et en plus avec une adresse postale ? Ça n’a pas de sens et il faut arrêter d’être paranoïaque…

Et pour quelle raison pas de partage ? C’est quoi ton problème ?

Je pense que j’ai été courtois, et voilà comment on ait remercié !

quand on ne préviens même pas d un faux positif possible, c pas normal.

il n y a pas a réfléchir!!! alerte virus, destruction immédiate.

en tout cas, il ne devrai même pas y avoir de faux positifs.

Vous perdez certainement beaucoup a cause de ça. la preuve, moi il a dégagé direct.

Oui j’aurai pus précisé, mais tous les antivirus ne réagissent pas de la même façon. J’ai Bitdefender sur les conseil de Sandoz, et il le trouve totalement clean. Je ne vais pas tester sur chaque antivirus. J’ai estimé que Bitdefender était fiable pour pouvoir le poster.