Cybersécurité mes logiciels de protection que j'ai créé

Bonjour les amis,

Je suis développeur en cybersécurité et j’ai développé un logiciel protection windows et linux que n’a pas forcément les antivirus il est rapide et s’installe très facilement même sur un ordinateur peu puissant, je l’ai nommé AVHIRAL-GUARDIAN V2.3. Il est entièrement gratuit je l’ai mi en freeware pour faire connaître ma société. Depuis que j’ai installé je n’ai plus de problème d’attaques malveillantes. Et la version linux gère automatiquement le bannissement d’IP malveillants.

Pour windows :
https://www.avhiral.com/?page_id=3329

Et linux :
https://www.avhiral.com/?page_id=3435

Merci de partager.

Bien à vous.

2 « J'aime »

non…pas de partage.

Je vois que tu n’es pas très informé sur le sujet, et respecte un peu le travail des autres. Si tu avais réfléchi, tu aurais compris que c’est un faux positif. Crois-tu vraiment que que l’on s’amuserait à poster des logiciels corrompus sous le nom d’une entreprise avec un numéro de SIRET et en plus avec une adresse postale ? Ça n’a pas de sens et il faut arrêter d’être paranoïaque…

Et pour quelle raison pas de partage ? C’est quoi ton problème ?

Je pense que j’ai été courtois, et voilà comment on ait remercié !

quand on ne préviens même pas d un faux positif possible, c pas normal.

il n y a pas a réfléchir!!! alerte virus, destruction immédiate.

en tout cas, il ne devrai même pas y avoir de faux positifs.

Vous perdez certainement beaucoup a cause de ça. la preuve, moi il a dégagé direct.

Oui j’aurai pus précisé, mais tous les antivirus ne réagissent pas de la même façon. J’ai Bitdefender sur les conseil de Sandoz, et il le trouve totalement clean. Je ne vais pas tester sur chaque antivirus. J’ai estimé que Bitdefender était fiable pour pouvoir le poster.

Il y a la communauté LMstudio pour l’IA, leur programme génère également un faux positif ce n’ai pas pour autant qu’il est vérolé, ce n’ai pas évident de savoir comment va réagir chaque Antivirus.

monsieur, la je peut vous aider:

j ai lancé la sandbox windows 10, téléchargé haviral gardian vertion 2.3,

et ensuite j ai installé avast one depuis internet aussi, direct depuis la sandbox.

et, comme je m y attendais, il a trouvé un trojan!!

Win64:Evo-gen [Trj]

désolé pour la prise de choux, mais ca en valait la peine

Win64:Evo-gen Virus Removal — How To Fix Guide (pour supprimer les restes)

Déjà Avast n’ai pas une référence en antivirus, je persiste et je signe qu’il est reconnu comme un faux positif !

En faite ton antivirus reconnais les librairies python comme un virus mais qui est totalement faux ! J’ai des logiciels off et ton avast indique que c’est un virus. Il faudrait être suicidaire pour que je diffuse un logiciel malveillant sur le compte de ma société cela n’a aucun sens !

Comme de toute façon le logiciel est gratuit je vais poster les sources en python et explique moi ou tu trouve un virus ! C’est n’importe quoi ! Ceux qui si connaissent en prog te diront tout simplement qu’il est clean !

Fichier python source : guardian2.3source/guardian_v2.3.py at main · AVHIRAL/guardian2.3source · GitHub

Le pire par contre tu utilises des logiciels que tu crois totalement sans virus et c’est là ou il y a ! mais ce n’ai pas grave lol…

1 « J'aime »

bonjour!

merci pour le lien au code source.

oui, en effet, il n y a vraiment rien.

le code est tres compréhensible, propre, bien documenté et indexé.

ayant fait pas mal de visual basic, ça me parle. (même si c est différent)

j ai vu tourner votre programme avec la sandbox, (sans av) et il fonctionne très bien.

félicitations pour ce codage complexe.

1 « J'aime »

suite a message de manon:

pourquoi avoir honte?? Manon??

tout le monde peut se faire avoir par n importe quoi en croyant des choses qui sont fausses, en étant persuadés du contraire.

exemple qui n’ a rien a voir:

Hier, j ai pourri un ingénieur qui nous a fait un super cadeau, le membre AVHIRAL de ce site. il a fait un super logiciel de sécurité gratuit et je l’ai accusé de diffuser un virus. en fait, il n’y étais pour rien. IL N Y AVAIS RIEN. c’ est mon système qui comportait un virus dans le navigateur, qui a très violement réagit au téléchargement de son logiciel qui marche très bien. et je vous le conseille maintenant.
https://www.avhiral.com/?page_id=3329. en cas de détection virus, en fait, il n y a rien.
j ai vu le code source qu’ il ma envoyé en toute honnêteté. tout est parfait.

vous voyez, tout le monde peut se faire avoir et se tromper grave. pour n importe quoi.
dans votre cas, vous etes désormais vaccinée. gaffe maintenant!!
jp.

1 « J'aime »