Salut à tous et toutes j’ai des nouvelles d’un brouteur avec qui je n’avais pas parlé depuis longtemps je l’ai bloqué de partout mais il ou elle revient à la charge je sais pas quoi faire. En plus elle menace de s’en prendre à ma famille. Que puis-je faire?
Bonsoir,
Puis-je vous demander par quels biais a-t-il réussi à vous relancer ?
Le brouteur utilise des menaces mais il ne faut jamais céder : il n’a que cette solution pour intimider et arriver à ses fins. Du coup il menace votre famille et vous demande de l’argent en « échange » c’est ça ?
bonjour!!
les menaces, c est du bleuf!!! il faut qu il soit vraiment désespéré pour revenir a fond de partout et chercher a vous faire peur! pour lui, si j analyse bien, il doit être grillé de partout!!
je pense que vous devez seulement rester sur vos gardes, surveiller, mais ne surtout pas céder a ce minable. j oubliais: ne repondez pas. ne lui donnez pas d importance!
Bonsoir pour le moment il me parle par message normal du téléphone
Bonsoir je lui est répondu une fois mais depuis la personne continue à m’envoyer des messages ne lui réponds plus depuis un bout de temps
le fait, soudainement, qui l deviens (NORMAL ET GENTIL) par tel normal, c 10 kilos de crème sur votre dos. ça glisse bien… rien ne vous choque?
ne lui répondez plu, léo!! CE VOLEUR, CE FAIGNANT, A FORCE DE TAPPER COMME UN DEBILE CONTRE UN MUR A COUPS DE MASSE ET QUE LE MUR NE CASSE PAS, IL ABANDONNERA RAPIDEMENT!!! les euros, ne sont pas la… mauvaise pioche. et g mal aux bras
Il revient à la charge à partir de plusieurs numéros dd téléphone ?
Si non bloquez-le une fois pour toutes
Si oui pensez à changer de numéro : c’est rapide et au moins vous serez tranquille
Et surtout ne répondez jamais plus, vraiment
non… en fait…plu jamais!!! mettez les sur la paille. pas un centime pour ces rois des grigris.
Bonjour, je bloque la personne mais derrière celle-ci revient à la charge avec un nouveau numéro en plus celle-ci menace de s’emprendre à ma famille.
c du pipo!!! il jappe de loin!!! de plus, c est certainement des numéros on/off.
n oubliez pas de faires des captures d écran, ou lancer un « screen recorder » qui enregistrera en vidéo la totalité de la discussion.
oui… c bien un coup tordu.
le brouteur n a pas mis une bimbo pour rester crédible.
il y a usurpation d identité
Mais non, c’est une photo volée sur tik toc, tu as affaire à un petit brouteur africain, comme d’habitude!!!
Salut vous mes conseillez de faire quoi?