En soutient, a nos amis d Ukraine

ils ne méritent pas les bombes.
j ai été bien des fois en Pologne, a Zakopane et autour, g parlé avec des polonais, des russes, des tziganes, et bien d autres personnes, ukrainiens inclus . et rien ne peut expliquer, cette guerre.

j ai été marié pendant 20 ans avec une polonaise. une femme très bien, et courageuse.

j ai toujours été reçu comme une personne de choix, avec invitations récurrentes de tous les voisins, toujours, tout le temps. j étais, le roi.
toujours invité partout, par des personnes qui avaient peu a donner. quitte a manquer après, sans se plaindre.

LE BIEN VENU, toi, qui viens nous voir. voila, quel était le message, pour toi, qui viens en paix. viens manger avec nous, notre ami.

cette guerre contre ces gents qui ont un cœur en or, EST IMMONDE.

Je ne suis pas de pays de l est. mais, je n accepterai jamais, que des personnes qui
représentent l amitié pure, que j ai bien connues, soient désormais menacées.

j avais au début de mon message, posté une vidéo, et supprimée. et je me suis dit: non… c mal placé.
et bien, tout réfléchi, au contraire!!! elle représente sa nation. son pays. LE COURAGE DE SON PAYS, par la musique.
miss Monique, est une enfant d Ukraine. et des filles comme ça, il y en a plein autour… MUSICIENNES OU PAS.
elles méritent vraiment des missiles ou des drones? seul un fou peut faire ça.

CEPENDANT: je n oublie pas bien d autres artistes , qui sont aussi tres bien, a ne pas ignorer. toujours des filles vous me direz!!! mais, qui est insensible a leur charme a part des blocs de roche??? vous me direz aussi: c des gamines… alors, je vous répond ceci: faites en autant!!! en êtes vous capables??? moi, non…

vous me direz: gaza et israel? Je vous répond: je n en sait que ce que nous en disent les médias, je n y suis jamais allé. je n ai donc pas d avis a donner sur ce point, bien que cela reste malgré tout, inhumain, pour tout le monde.