Attention aux pseudos François Guastillo ou Francois Guas sur Facebook c’est la même personne qui utilise les photos de Guillermo Zapata. Il m’a escroquée de plusieurs milliers d’euros
Plusieurs milliers d’euros escroqués
bien venue patty!
peut tu tout nous expliquer sans donner aucunement des détails confidentiels?
NON… je vais pas te mordre.
comment il a fait?? Ferrari en panne? carte banquaire en panne? enlèvement par des extraterrestres? séquelles de tchernobyl? quid nappé par les papous?
TOUTE NOUVELLE EXCUSE BIDON DE CES BROUTEURS PEUT NOUS ETRE UTILE.
Tu sait, patty, on n en est plu a ça près.
qu a t il inventé? tu peut sauver une personne.
Apres 1 mois de romance passe avec cet escroc qui se faisait passer pour un chrétien pratiquant (nous faisions la prière chaque soir) il m’a envoyé une photo de lui sur un lit d’hôpital au Maroc soit disant. Il m’a alors demande une aide financière pour qu’il puisse regler les frais d’hospitalisation. Et a partir de la il me reclamait des pcs et des virements pour l’aider dans ses affaires. J’ai ete idiote mais en meme temps je me disais qu’un chrétien ne pouvait etre qu’honnête.
Aujourd’hui mon mari connait cet episode de ma vie qui a dure 6 mois. Il est tres en colère ce qui est normal.
Je suis placée sous sauvegarde de justice en attendant la curatelle renforcée pour 5 ans.
Une histoire cauchemardesque. Je peux donner les numéros de téléphone pour aider d’autres femmes a ne pas revivre ce type de situation. Ma psy me dit qu’il y a de plus en plus de femmes qui se font escroquer de cette manière.
Merci pour le temps que vous avez passé à me lireFrancois Guas escroc
bonjour!! merci pour votre témoignage. en effet, c pas cool tout ça!! pas du tout…
ça sent le traquenard a 1000 mètres.
si on survole le lien ci joint, g bien dit survoler, on vois un lien « mobile facebook profile »
que personne ne clique dessus!!
et en aucuns cas, envoyer des nos de téléphones! (ou les recevoir!)
Merci pour votre reponse. Je pense que je ne retrouverai jamais mon argent.
Par contre avec la mise sous sauvegarde je peux agir auprès des banques qui ont accepté de faire des virements anormaux.
la oui!!
rassemblez toutes les preuves signées, imprimées, datées, dont vous disposez.
ces preuves peuvent prouver un manquement grave de vigilance, de part, et d autre.