Escroquerie et Chantage d’une vidéo intime de moi

Bonsoir ,je m’appelle Nathan et je vis en Belgique je vous contacte car j’ai vraiment besoin de votre aide , pour vous résumer l’histoire qui m’arrive actuellement, ça a commencé sur les demandes d’invitation Instagram , le brouteur ivoirien qui se fait passer pour une femme ayant pour pseudo louna_rousseau12, puis cloe_rousseau11 et actuellement son nom d’insta est alexandra_tru123 qui me fait du chantage à propos d’une vidéo intime de moi qu’il a screen au moment du FaceTime et qui a ensuite commencé les menaces de poster sur les réseaux sociaux et l’envoie à certains de mes proches et a tenté de m’escroquer 1000€ pour effacer la vidéo de son téléphone et ordinateur et d’envoyer l’argent en Côte d’Ivoire grâce à l’appli Taptap Send, pour l’instant je l’ai bloqué et je suis allé porter plainte une fois et pour info , je n’ai pas son numéro de téléphone ni son email y a que son Instagram et je ne sais pas quoi faire face à cela , si vous avez des solutions pour pouvoir l’arrêter une bonne fois pour toutes je suis toute ouïe, merci de votre compréhension

salut ne prend pas d’importance a ce brouteur il fera tout pour te pousser a bout bloque le ou il communique avec toi

Merci pour ta réponse mon gars c’est déjà fait je veux juste qu’il efface cette vidéo de moi ce genre de personne doit être arrêté au plus vite le problème c’est que j’ai ni numéro ni adresse mail de lui que le insta

Tu sais si Sandoz il peut aider ou pas ?

Même si Sandoz ou quelqu’un d’autre arriverait à remonter à lui, rien ne garantirait qu’il pourrait supprimer la vidéo. Même avec un email ou un tél il est difficile de les tracer car ils utilisent des numéros et mails « jetables ». De plus, il pourrait avoir fait des copies de la vidéo…

Comme dit @predator, ne vous préoccupez plus de lui, si vous lui faites perdre du temps il passera à autre chose, les vidéos leur servent de moyens de pression pour inciter les gens à payer encore plus sous la menace de la publication. Tout comme le fait de les payer ne garantit en aucun cas qu’il ne la divulgue pas.

S’il revient à la charge bloquez-le systématiquement et montrez-lui que vous ne payerez rien.

1 « J'aime »

Merci ,Je vois que c’est super compliqué à la base je savais pas que c’était un brouteur je suis par hasard tombe sur les vidéos de Santoz et c’est la que j’ai compris que c’était bien plus que ça bordel il a ruiné ma vie avec ces copies de cette vidéo , je trouve ça abject, ils méritent vraiment une sentence tous ces brouteurs de merde.
Au moins je suis pas le seul à avoir eu affaire à ces enfoirés.

Salut, je voulais savoir s’il avait leak les vidéos, je suis menacé pour à peu près la même chose que toi et j’ai trop peur de le bloquer, il a fait un groupe Insta avec ma famille, mes amis proches et mon chef de mon taff
voila du coup j’ai trop peur de faire quoi que ce sois meme le bloquer

Pour ma part à part que ce brouteur ivoirien a envoyé a quelques proches en se fêtant passer pour une meuf de 14 piges non c’est pas encore le cas car je l’ai bloqué son 1er et 2e compte insta mais y a moyen qu’il attend le bon moment pour agir afin de leaker ma vidéo intime.