j’aimerai savoir si c’est possible qu’un hacker peux prendre le contrôle du smartphone en envoyant une video par exemple sur whatsaap et que la video reste uniquement dans les discutions WhatsApp sans télécharger la video, mais en appuyant seulement dans la partie qui permet de regarder la video sur WhatsApp, est ce que un hacker peux prendre le contrôle d’un iPhone 11 qui est toujours a jour en 2024 ? juste en regardant une video sur WhatsApp
Bonjour cela est possible mais il faut télécharger le document. Il peut s’agir de n’import quel type de document
si par exemple on m’envoi une video sur WhatsApp mais la video rester sur WhatsApp mais j’ai juste appyuyer pour regarder la video sur WhatsApp, est ce que le hacker peux avoir accès a l’intégralité de mon smartphone ?
Je ne pense pas. Jexne suis pas sur
Salut oui il suffit que la victime clique et le hacker prend contrôle si par exemple il y a des messages qui répond a ta place, c’est un signe pour que cette personne ne prenne plus contrôle il suffit juste de réinitialiser ton portable et je te conseille de télécharger sur Play store l’application WhatsApp business il y a une sécurité des fois il te demandera ton mot de passe.