Faux compte de Monica Bellucci (celle là ont me l'avait pas encore faite)

Bonjour à tous,

Sur Instagram j’ai reçu un faux message soit disant du Staff de la belle Monica Bellucci, on ne me l’avait pas encore faite celle là (rire) !!

Bien entendu il ose reprendre son compte et non vérifier bien évidement, soit disant j’aurai gagné étant un grand FAN pour elle et il y aurai des démarches pour pouvoir la contacter et puis la rencontrer, je le vois arriver frais de dossier bidon à payer en coupons PCS LOL…

Ça pu les brouteurs africains à plein nez !

Voilà le message si c’est pas se fiche du monde !

Le faux compte : https://www.instagram.com/monicabellucci2455/

TOUTES NOS FÉLICITATIONS
Votre nom Instagram a été sélectionné pour passer un appel vidéo et rencontrer Monica Bellucci. Nous, les représentants de Monica Bellucci, avons visité ses pages de fans autorisées et son groupe Monica Bellucci pour voir les vrais fans de Monica Bellucci, qui l’ont suivie, commentée et l’ont suivie. post et heureusement pour vous, nous vous avons trouvé. Cela signifie que vous êtes fan d’elle, vous avez donc le droit de passer un appel vidéo et de rencontrer Monica Bellucci. Contactez-nous pour les prochaines procédures.

Si vous êtes intéressé, cliquez sur le lien dans la Bio ou copiez le numéro WhatsApp ici merci : :point_down::point_down::point_down:

        +00393931853548

Écrivez-nous sur WhatsApp pour les prochaines démarches.