Faux compte Sandoz

Bonjour,
Je n’ai pas pu signaler le compte sur le site car le robot m’a suspectée d’être un robot…

Suite à une arnaque dont a été victime une amie, je l’ai signalée. Puis j’avais en contacts ce profil

Que j’ai contacté par Messenger, et j’ai senti la douille venir ce matin. Dans les messages, la personne me confondait avec mon amie, puis m’a conseillé d’acheter une recharge de 100euros pour piéger l’arnaqueur car les alertes sur ses propres recharges étaient repérées par les brouteurs… ( C’est cela que le robot ne veut pas enregistrer…)
Voilà, donc, faux compte, je pense…
Pouvez vous m’éclairer ?
Merci

bonjour!!

je pense que vous avez bien vu, c est très soupçonnable, et bien fait d alerter. continuez a être méfiant. oui, très probablement faux compte.

non, je pense qu il ne faut pas lui dire. comme ça, étant surveillé, il sera pris sur le fait.

ce n est pas vous les sadiques, mais les brouteurs eux même.

Jusqu’ à présent, je signalais à fb, puis bloquais la personne. Est ce la bonne façon de faire, ou y a t il autre chose à faire ?
Le sadisme me pousserait à lui dire qu’il a été signalé…

D’accord. Merci. Je l’ai signalé pour fraude/arnaque et usurpation d’identité. Et un autre faux compte ‹ ‹ sandoz › › sur lequel je suis tombée par hasard