Faux emplois investisseurs l'argent

Bonjour ,j’ai été escroqué de plus de 3000 euros euros , suite a une annonce de en ligne pour un job Leguide.vip! Le job consistait afaire des taches de 2×38 par jours pour noté des articles pour le Compte de soit disant de client!! Au debut je gagnait des commission ! Puis on m’a demandé de déposé des fonds pour avoir de plus plus de taches et de commissions mon compte et était plus 4000 euros avec les commissions ! Ils ont gelé le compte avec les gains et mon versements en me demandant de refaire un virement pour continuer les taches et tout de débloquer !! J’ai essayer de les contacter personnes répond !!

C’est un grand classique hélas de l’arnaque, du pig butchering

Ils piègent les gens en leur proposant des petites tâches qui permettent soit disant de l’argent, mais il demande de payer pour avoir de nouvelles tâches et à un moment les taches coutent plus cher que ce que l’on a sur le compte et incite à mettre de l’argent sur ce compte.

Ils n’ont jamais prévu de vous verser de l’argent, juste de vous en voler. Il est même fort possible que le site disparaisse dans quelques jours/semaines.

Je vous conseille de porter plainte

Merci de votre réponse je ne suis pas comment je pu faire pour être remboursé tout l’argent que je investi avec l’arnaquer je déjà porte plainte.

Récupérer votre argent va être hélas compliqué…

1 « J'aime »