Bonjour, enfaîte elle m’a contacté comme si elle c’était trompé de numéro puis nous nous mit à causé elle m’a dit qu’elle est styliste pour femme et qu’elle travaille sur AliExpress à c’est heure libre. Le lendemain elle m’a dit qu’il faut qu’on travaille ensemble sur AliExpress. Elle m’a envoyé le lien de m’inscrire d’abord elle m’a guidé jusqu’à la création de mon compte.
On as travaillé le premier jour j’ai effectivement fait le retrait de ce que j’ai travaillé. Le hier on as encore travaillé mais j’ai remarqué que ce qu’elle appelle bonus ne faut qu’augmenter donc il faut que je convertir mon argent en USDT pour introduit dans le site et activer le bonus. C’est ça mon soucis j’ai l’impression que à un moment le site pourrait s’arrêter après que j’ai fait un dépôt considérable. Comme actuellement le site me demande de faire un dépôt de 1140 USDT.
J’ai trouvé sa bizarre c’est la que je lui demande que stp je veux te voir on se fait un appel vidéo elle as catégoriquement refusé ensuite elle as appelé mais elle ne ma pas montré son visage c’est sa qui m’a encore mit la puce a l’oreille.
S’il vous plaît j’aimerais que vous regardez si c’est une arnaquese pour m’aider à récupérer mon argent déjà dans le site et aidé d’autre victime si c’est son mode d’emploi