Faux profil de Teddy swims Facebook

Bonjour, tout d’abord merci de m avoir accepté dans votre communauté. Voilà, ma maman est en contact avec « Teddy swims » :roll_eyes: depuis janvier. Pour faire court ,Il lui dit que c’est une personne exceptionnelle, qu il va la faire venir aux Etats Unis etc etc… Jusque-là, ça va. Mais récemment, il lui a demandé de rentrer dans son fan club ( moyennant une certaine somme dont je n’ ai pas le montant), ce qu’elle a fait :sweat:. Il lui a envoyé un billet électronique de concert à l Elysée Montmartre pour un concert le 28 avril. Je n’ ai malheureusement pas plus d informations. J ai essayé de lui faire ouvrir les yeux mais rien à faire. Elle me dit qu’il y a plein de gens autour de Teddy qui lui veulent du mal et tout et tout… Ma maman est une personne naïve, qui a tendance à être dépressive et est en manque d affection. Je ne sais plus quoi faire :sweat::sweat:. Là, elle ne répond plus à mes messages

C’est du bara star venant du Niégria et elle commence a être sous emprise.
et évidemment le brouteur lui dit qu’on lui en veut.

Déjà je te conseille de récupérer le maximum d’informations sur le brouteur, de voir comment ils se sont connus, avec quoi il discute, l’argent envoyé, etc.

Si jamais elle est très vulnérable il faudra en dernier, dernier recours faire une mise sous tutelle

J’avais jamais vu l’envoi de billet comme ça par un brouteur. le concert existe bien, j’ai verifié

moi, je suis un extra terrestre: dis a ta maman que j veut l emmener sur mars avec ma soucoupe volante posée sur ma pelouse, et que la bas j ai trouvé un gros diamant.

elle dira tout de suite: non!! c pas possible! ca n existe pas! et alors ausitot lui dire: c est aussi faux que ton teddy wims, qui n’ est rien d autre qu un courant d air et un escroc! essayez un truc comme ça mieux tourné. le trop beau, ça n existe pas.