Faux site medium usurpation identite

Bonjour,
Votre chaine Youtube m’a été conseillée pour dénoncer une arnaque sur le WEB, puis j’ai pu trouver le lien vers ce forum

ATTENTION ça concerne un faux site internet - l’usurpation d’identité d’une célèbre médium française

La personne a usurpé l’identité et se fait passer pour la médium Patricia Darré .
La « vraie » médium ne prend jamais d’argent, ne donne pas de « consultations » privées… n’a pas de site web ni de blog ; elle a seulement FB et Instagram.
Elle a même déjà porté plainte à deux reprises mais sans succès.

Les victimes trouvent ce site sur le net et pensent s’adresser à la médium et demandent une consultation ; jusqu’à présent l’usurpateur demandait de l’argent et plusieurs se sont fait avoir mais désormais, du fait de nombreuses mises en garde, l’usurpateur précise qu’il travaille bien gratuitement mais il demande « juste » une participation de 106 € pour donner à des associations !!! mais c’est totalement bidon aussi…
Quand quelqu’un le (la) contacte via le site web, il (elle) répond avec cette adresse :
consultation@patriciadarre.net
C’est triste car beaucoup de personnes souvent dans le deuil sont crédules et se fond avoir.
Bien qu’il y ait eu plusieurs plaintes et dénonciations auprès des autorités, le site est toujours en activité…
Merci de bien vouloir le dénoncer !

Bonjour,

Premièrement il n’y a pas de « vrai mediums », cette pratique relève des pseudo-sciences et l’ésoterisme.

Les médiums : esprit critique es-tu là ? / Mytho-théories - Info ou Mytho (youtube.com)

Deuxièmement, malheureusement ce genre de détournement d’identité est commun, tout comme les arnaques crypto impliquant l’image de célébrités de cinéma et de télévision, sur fond de faux article de journal.

Bien Cordialement,

Le Poulet Scambaiter… et NoFakeMed

oui, c vrai ça! ma gentille belle soeur, a vu une soucoupe ronflante. verte métallique. pas de la nasa.

mais, elle ne m avais pas dit, qu elle avais tiré sur un tarpet.