Faux travaux, fausse mise a jour fournisseur d'accès

Bonjour, je voudrait signaler une nouvelle arnaque sur les téléphone Fix. La personne au bout du file se fait passer pour votre fournisseur d’accès, qu’il y a eu des travaux dans le secteur et qui se vous ne rappeler pas un numéros pour faire une mise a jours sur votre box, votre ligne sera couper pendant 72h. Ils m’on appeler avec 2 numéros diffèrent, 01.62.54.12.93 et 01.62.54.12.93. Le numéros qu’il veule que l’on appelle et le suivant 0022654514648. Malheureusement Ma tante de 61 ans a appeler le numéros 15mn , on attend maintenant la facture.

Petite mise a jours, depuis se matin a encore essayer d’appeler a 9h30 et la a 15h . Cette fois avec ce numéros. 0948473072

Bonjour,

Si tout cela s’est passé sur un téléphone portable, l’installation d’une application de blocage de spam sera une bonne mesure.

Bien cordialement,

Le Poulet Scambaiter

Non malheureusement cela ces passer sur la ligne fix. Je me suis renseigner au fournisseur , et la seul chose qu’il ma dit ces de m’inscrire au site bloctel.fr , et de bloquer les numéros avec le quelle escroc appelle. On a vérifier depuis , et elle s’en sort avec 20 euros supplémentaire sur sa facture. Je ne serait pas intervenue , je n’imagine pas a combien le préjudice aurai pue monter.