Femme âgée bipolaire sous emprise psy d'un brouteur depuis plus d'un an

Je suis bipolaire également et ai vecu une relation avec un brouteur qui se disait etre de Bordeaux. Je suis placée sous sauvegarde de justice en attendant la mise sous curatelle renforcée. C’est moi qui ai demande a l’etre. Suite à une hospitalisation en hp
Il faut que vous changiez de psychiatre

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre témoignage qui me redonne un peu d’espoir…
Je cherche à le joindre. Il a répondu à mon 1er mail en disant qu’il fallait l’hospitaliser d’urgence mais depuis, plus de nouvelles. Ca va faire quasi une semaine…
Ma mère ne veut pas en changer évidemment puisqu’elle arrive à le berner…
Mais merci pour votre remarque : ca va m’aider !

Excusez-moi mais du coup vous avez pris conscience de cette emprise avant d’avoir été placée sous protection judiciaire ou pas ?

Oui j’ai pris conscience un peu tardivement de ce qui se passait avant d’aller en hp et être expertisée. Le fait d’etre mise sous sauvegarde de justice va me permettre de recuperer des fonds auprès des banques.

D’accord donc vous avez ete en hp de votre plein gré si j’ai bien compris…
Puis-je savoir combien de temps vous y êtes restee et comment vous vous êtes sentie ensuite ?
Comment allez-vous aujourd’hui ?

Bonne journée à vous

Bonjour et merci pour votre intérêt.
Je suis sortie moins angoissée mais un peu groguie.
Aujourd’hui je suis suivie par un psychiatre qui me prescrit un équivalent du lithium et j’ai une humeur stabilisée. Je prends également des anxiolytiques.
J’arrive à faire ce que j’ai à faire dans la semaine : tâches ménagères et sport.

Votre témoignage montre que malgré tout il y a de l’espoir et que vous avez pu retrouver un rythme de vie satisfaisant.

Beavo en tous cas pour le chemin accompli. J’espère que ma mère y arrivera également…

Merci pour vos encouragements